Problème de réception via enregistreur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème de réception via enregistreur

Messagepar civicjap » 14 Déc 2010 00:52

Bonjour à tous,

Je viens d'enménager dans une maison possédant une parabole...

Désolé mais je suis novice dans tout ça, ma question va vous paraitre certainement bête....

Je possède une Tv Lcd Samsung avec décodeur intégré sur laquelle je capte très bien la Tnt, qualité excellente. Seulement je dispose d'un enregistreur avec disque dur de marque Lg. Lorsque j'ai voulu essayer de faire un essai d'enregistrement, lorsque la Tv est eteinte ça enregistre une image noir.... Après renseignement cela est normal vu que la tv est eteinte = plus de décodeur tnt intégré non plus....
Je veux donc passer par le décodeur incorporé dans l' enregistreur afin de pouvoir enregistrer un programme tv éteinte .
Mon problème est que quand je fait une recherche de chaine avec cet enregistreur, il ne trouve que 6 chaines et la qualité est déplorable...

Voici mes branchements :

TV avec décodeur intégré___________cable antenne____________enregistreur avec décodeur intégré____________cable antenne______________prise d'antenne vers parabole

Comment puis-je avoir une qualité tnt excellente en passant par ma tv et à la fois une qualité déplorable en passant par le décodeur ce trouvant dans mon enregistreur, le tout en passant par le meme cable relié à la même parabole ?

Merci de votre aide :D
civicjap
Petit ver
Petit ver

Re: Problème de réception via enregistreur

Messagepar vidéo-33 » 14 Déc 2010 01:01

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
il y a des anomalies et des incompatibilités dans ton explication ! :? :cry:
la TNT en DVB-T c'est terrestre avec une antenne rateau

si tu veux enregistrer la TNT, ton LG doit avoir lui aussi un tuner TNT , es ce le cas ?
quel est sa référence ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade