volta1801 , je pense que le Chat n'est pas exploitable chez toi en analogique ou en TNT mais je pense que le peu de signal qui arrive suffirait peut être à te brouiller la réception TNT du Pilat.
Arrives-tu à attraper Fourvière en analogique chez toi , par exemple TLM sur le canal UHF 25 en SECAM-L?
Gizmo69 , le site tnttest.org n'a pas encore été mis à jour mais Genay qui devait démarrer en 2011 a finalement été mis en route cet été.
Tu es loin de Genay? Genay est dans l'axe du Pilat depuis chez toi?
Ton TF1 analogique Chamrousse canal 56 est peut être brouillé par l'émetteur TNT du R1 (FRANCE TV) sur Lyon Fourvière qui diffuse aussi sur le canal 56.
ça vaudrait le coup d'essayer de pointer sur Chamrousse pour encore améliorer ta réception TNT.
Reçois-tu les radios FM de Chamrousse sur ton autoradio?
BLEU ISERE:102.8 FM.
INTER: 99.4 FM.
CULTURE: 88.2 FM.
MUSIQUE: 91.8 FM.
jeronimo42 , pour la photo , attribues-lui une adresse URL en allant sur le site http://imagik.fr/ , puis donnes-nous cette adresse URL dans ton prochain message.
Excuses-moi , je suis têtu mais tu n'as rien à perdre en essayant de pointer sur Chambéry juste pour essayer quitte à revenir sur le Pilat si ça ne marche pas.
Gouik , le soucis , c'est que l'émetteur du Chat sert à alimenter des petits réémetteurs TV analogiques qui ne diffuse pas encore la TNT comme par exemple celui pas loin de chez moi de La Muraz (74).
Donc arrêter l'analogique du Chat va impacter sur de nombreux réémetteurs analogiques.