Bonsoir,
Merci Jean-Marc pour cette belle découverte qu'est Radio Cagnac.
Concernant l'accordéon j'en ai entendu ce samedi en fin d'après-midi pendant au moins 1 heure sur Radio Cagnac, je ne connais pas ce style de musique donc je ne peux pas te dire si ce sont des titres diffusés aussi sur Radio Bonheur.
Par contre ce samedi soir je n'entends que des chansons françaises de variétés qui s'enchainent sans jingle, sans animateur, sans identification de la radio.
Comme Prunelle je trouve la playlist très agréable, j'entends peu voir même pas du tout de titres actuels mais plutôt des chansons des années 60, 70 et même 80.
Les titres de Radio Cagnac ne sont pas diffusés sur Radio Bonheur pour la grande majorité.
Sur Radio Bonheur il y a 1 titre d'accordéon + 1 titre variété française et ainsi de suite, là ça ne semble pas être le cas de Radio Cagnac.
Le son de Radio Cagnac est vraiment très bon sur le flux indiqué par Franck, le son est puissant avec un très bon traitement de son ça met vraiment en valeur les titres: c'est plus agréable d'entendre les titres sur Radio Cagnac alors que c'est bien moins agréable d'écouter les titres sur You Tube ou sur disque vinyle.
Pour ma part l'absence de pub sur Radio Cagnac est vraiment un point très positif, l'abscence d'habillage antenne ne me dérange pas car sur certaines radios l'habillage antenne est franchement pas terrible, c'est agréable aussi de ne pas entendre des interventions d'animateurs pour dire des trucs inintéressants.
Durant les blancs entre 2 titres on entend un bruit en fond sonore, un espèce de bruit d'électricité, peut être un amplificateur audio?