A Brest, toutes les stations Radio France sont décryptées en RDS TP et EON, pour les émetteurs de Trédudon, Saint-Pern, Moustoir-Ac', Brest (Rue Vauban, ou Place de Strasbourg comme je le dis, Mac Orlan pour Mouv' et Lescaouidic pour France Info), Landerneau, Audierne, Douarnenez, Caen - Mont Pinçon, et d'autres que j'oublie sûrement.
Je sais également que Lille - Bouvigny a le France Info, de 105.2 avec RDS TP et EON aussi, je l'avais reçu il y a bientôt deux ans à Bohars.
Quant à Ajaccio, ici c'est autre chose aussi, pour Coti Chiavari:
• France Musique 88.0: C'était RDS TA, mais depuis moins d'un mois, c'est RDS TP EON
• France Culture 97.6: Idem, ça a changé
• France Inter 92.4: C'était RDS TP, et ça a aussi changé dernièrement, avec l'EON en plus
• France Bleu RCFM 100.5: C'était au départ RDS TP EON, puis pour je ne sais quelle raison, plus de TP et EON cet été, et lors du changement de ce mois, la station propose le TP, mais pas le EON.
Pour Alata - La Punta, tout est en RDS TP EON. Pour Tavola, à Vero, France Culture 91.4 propose le RDS, TA et EON, mais sinon le reste propose RDS TP EON. A ma connaissance, pour Vico, Piana, Frasseto et Sartène, les radios que j'ai pu recevoir en RDS étaient configurés en RDS TP EON. Pareil pour le Mont Chauve de Nice, L'Etoile de Marseille, le Cap-Bénat pour Hyères et le Pic de l'Ours de Saint-Raphaël.
D'autres pays aussi diffusent un signal TA en permanence, alors qu'il n'y a pas besoin, comme l'ensemble des radios BBC d'Angleterre, code RDS TA EON (Hormis les locales qui ont le TP, et les radios de Jersey qui ne proposent ni TP, ni TA), et d'ailleurs, il suffit de voir ma photo de profil pour le voir
. Love FM Sassari émet en RDS, TP et TA. Pirate FM et RAI Radio Uno ont le TA qui se déclenche lors d'infos traffic.