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Re: Réglo TV

MessagePosté: 14 Nov 2014 00:02
par Olivier94
J'ai eu une réponse courtoise et très complète du SC Réglo TV.

L'offre prépayée Réglo TV TNT disparaît au 31/12/2014, les rechargements pour 1 mois restent disponibles sur le site dédié jusqu'au 25/11/2014, ensuite plus de possibilité de rechargement, les cartes encore actives le restent jusqu'à la fin des droits acquis...

Pas de précisions concernant un éventuel remboursement du CAM , donc je pense que ce n'est pas prévu, il ira rejoindre son frère jumeau Lib'Télé au cimetière, avec 2 décodeurs TV Num (SD et HD)

On me précise également que TF6 cesse sa diffusion TNT au 31/12/2014, et que ce serait (sans certitude) la même date pour Eurosport.

Pour recevoir les 3 dernières chaînes payantes thématiques encore diffusées sur la TNT (LCI, Paris Première, Planète) il ne restera que la solution de passer par Canal, si l'offre demeure au catalogue.

Beau gâchis tout ça....

Re: Réglo TV

MessagePosté: 18 Déc 2014 13:25
par revoxa77
Bonjour à tous

Ayant écrit au service client de Reglo TV pour demander le remboursement du Kit RegloTV, je viens de recevoir un refus de leur part.
Pourtant je me demande s'ils ne sont pas en tort d'un point de vue légal. Vendre un équipement qui au bout de 20 mois (pour mon cas, peut-être moins pour d'autres) ne fonctionne plus de leur fait, n'est ce pas de l'obsolescence programmée ou un non respect de la garantie légale ?
Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de s"adresser à une association de consommateurs ?

@+
Didier

Re: Réglo TV

MessagePosté: 18 Déc 2014 20:43
par marceljack
revoxa77 a écrit:Bonjour à tous
Ayant écrit au service client de Reglo TV pour demander le remboursement du Kit RegloTV, je viens de recevoir un refus de leur part.
Pourtant je me demande s'ils ne sont pas en tort d'un point de vue légal. Vendre un équipement qui au bout de 20 mois (pour mon cas, peut-être moins pour d'autres) ne fonctionne plus de leur fait, n'est ce pas de l'obsolescence programmée ou un non respect de la garantie légale ?
Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de s"adresser à une association de consommateurs ?
@+
Didier
Bonjour,
En fait tous les acteurs de la TNT payante (et ceux de la TNT soi-disant "gratuite" par satellite) ont lèsé, lèsent ou vont lèser leur clients d'une manière ou d'une autre sans qu'aucune organisation de consommateurs ni la DGCCRF ne lève le petit doigt pour essayer de les défendre.
Cela a été vrai pour TNTtop, TV Num, Lib' TV, Règlo TV, TNTSAT dont certains récepteurs ne peuvent se mettre à jour par satellite ... et cela va bientôt être de nouveau le cas (2016) pour ceux qui ont acheté un récepteur Fransat SD (avec une carte soi-disant "à vie") ou TNTSAT SD (dont ils ont renouvelé la carte pour 4 ans mais dont le récepteur sera inutilisable avant ...).
Que fait la police :?: :mrgreen:

Re: Réglo TV

MessagePosté: 03 Jan 2015 02:07
par BAISIN
Cette offre aurait du,selon moi,continuer,mais en transmission satellite.