Page 1 sur 29

Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

MessagePosté: 21 Mar 2007 20:04
par arupqfjm_
Edit du 31 decembre 2015: un forum actif sur Pouchin TV:
http://www.pouchintv.fr/forum/
télécharger ici:
http://www.pouchintv.fr/


Bonjour bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce forum mais cela me semble être l'endroit idéal. J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte TNT et souhaitant avoir un logiciel simple, léger et efficace j'ai opté pour Pouchin TV.
Cependant, je me sers beaucoup de la fonction de programmation des enregistrements et elle manque cruellement dans Pouchin TV. J'ai donc récupéré les sources et j'ai ajouté la fonctionnalité moi-même. Je ne l'ai pas encore testée en profondeur aussi il se peut qu'il y ait quelques bugs. Si c'est le cas vous pouvez m'envoyer un mail à
a r u p q f j m @ y a h o o . f r (enlevez les espaces, c'est pour éviter le spam).
Cependant je dis bien si vous trouvez des bugs car je n'ai pas le temps de faire le support du logiciel, désolé. Ayant essayé de contacter l'auteur sans succès, je publie moi même cette version (sources et fichiers binaires, conformément à la GPL). Je compte peut-être reprendre le développement de ce logiciel mais ça ne sera pas avant l'année scolaire prochaine (j'ai des concours à passer bientôt). Sur ce, profitez en bien.

Voici le lien :
http://jmblot.club.fr

MessagePosté: 21 Mar 2007 20:46
par JTG
J'ai, comme d'hab, bidouillé la liste des chaines pour intégrer les trois chaines gratuites du R4 à cause de l'offset de +3, et ça marche très bien (en plus j'ai récupéré Canal+ que j'avais pas dans ma liste bidouillée) :)

MessagePosté: 21 Mar 2007 20:55
par arupqfjm
C'est à dire ? Sur le R4, il y a M6 W9 et NT1. Je les capte très bien chez moi. Quel est le problème ? Si il y a une petite modif à faire, je peux peut être l'intégrer à cette version.

MessagePosté: 21 Mar 2007 21:46
par JTG
Sur Bastia, l'offset du R4 n'est pas de 167 mais de 500

MessagePosté: 21 Mar 2007 21:47
par JTG
L'enregistrement en MPEG PS fait planter le soft :?

MessagePosté: 21 Mar 2007 21:52
par Anonymous
Bonsoir
J'ai pas encore testé la programation mais ça marche aussi bien que l'original

Sur le forum dvbkivabien2 (ou je sévit egalement :-) )il y a déja eu une
version modifiée:
http://dvbkivabien2.info/viewtopic.php?p=113094#113094
Pas besoin d'etre inscrit pour acceder au soft
http://r4dius.free.fr/PouchinTVm1.zip
le source http://r4dius.free.fr/PouchinTVm1src.zip
Sinon un truc a ameliorer dans l'original c'est que si on a choisit un mauvais
codec a la configuration on a le soft qui se ferme et il faut aller detruire le
fichier config.ini a la main ça peut contrarier un débutant.

MessagePosté: 21 Mar 2007 21:56
par JTG
En fin de compte, ça plante pas

MessagePosté: 21 Mar 2007 22:25
par arupqfjm
Bon ben je suis rassuré que ça plante pas. Pour ce qui est de l'offset, j'ai mis une nouvelle version en ligne et l'offset, au lieu d'être général, est spécifique à chaque ville maintenant. Ca devrait donc marcher. Sinon pour l'autre version modifiée, je vais jeter un oeil. Qu'y a t il de plus que dans la version originale ?

MessagePosté: 21 Mar 2007 22:36
par arupqfjm
Ok finalement je me suis inscrit et j'ai vu les ajouts, je vais les faire dans ma version aussi puisque ce ne sont que des petites choses.

MessagePosté: 21 Mar 2007 22:55
par arupqfjm
Ca y est pour la sauvegarde du volume c'est intégré à ma version. Merci à celui qui avait programmé ça.