Page 326 sur 329

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 11 Juil 2022 09:53
par mitch26
Bonjour Julien74, oui mon téléviseur est bien raccordé à Internet et je capte bien Netflix par exemple ainsi que les services interactifs d'ARTE (bouton rouge, puis jaune de la télécommande) en me positionnant sur le satellite ASTRA 19°2E.
Cependant, j'ai remarqué qu'en me positionnant sur le satellite Eutelsat 2b 5°W je n'ai plus accès aux services interactifs d'ARTE.
Par ailleurs, il semble que si Vincent 21 ne capte pas Fransat Connect, c'est parce que son téléviseur Panasonic GZ 950 ne figure pas parmi la liste des TV compatibles Fransat Connect.

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 11 Juil 2022 21:25
par julien74
Bonsoir, :Couc:

Où as-tu acheté ton module Neotion? :wink:

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 04:40
par mitch26
Bonjour Julien 74, j'ai acheté le pack module Neotion 1.3 et carte Fransat directement chez Fransat le 01/07/2022 et mise en service le 06/07.

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 12:27
par julien74
Bonjour, :Couc:

Dans ce cas tu peux essayer de contacter par téléphone un technicien Fransat pour essayer de régler le soucis sur Fransat connect. :wink:

Concernant la chaîne n°000, tout le monde a la même chose, c'est une chaîne diffusée gratuitement sur le satellite que tout le monde peut capter avec un banal décodeur satellite sans avoir besoin de carte à puce Fransat ou sans que son décodeur soit compatible Fransat connect.
Par exemple moi sur mes 2 vieux décodeur Fransat je reçois bien cette chaine n° 000 alors que je n'ai pas de carte Fransat insérée dedans et que les 2 décodeurs ne sont pas non plus compatible avec Fransat connect.

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 16:46
par mitch26
Bonjour, j'ai contacté deux fois que j'ai contacté le service dit "technique" de Fransat dont la compétence se limite à faire les vérifications déjà indiquées dans le guide d'utilisation et dans l'assistance de leur site Internet. La personne au téléphone n'est visiblement pas un technicien et ne dispose pas à proximité d'outils nécessaires à de plus amples vérifications comme par exemple un téléviseur et un module CI. Mon interlocuteur m'a quand même promis de faire un essai hors intervention téléphonique pour vérifier si lui peut avoir accès au portail Fransat Connect et de me rappeler plus tard mais je n'y crois pas trop, je te tiendrai au courant.
J'ai aussi un vieux décodeur Metronics mais le service Fransat Connect est arrêté depuis fin 2019 car les décodeurs externes sont incompatibles avec le nouveau portail sorti en janvier 2020. :lol:

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 17:31
par BAISIN
julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Dans ce cas tu peux essayer de contacter par téléphone un technicien Fransat pour essayer de régler le soucis sur Fransat connect. :wink:

Concernant la chaîne n°000, tout le monde a la même chose, c'est une chaîne diffusée gratuitement sur le satellite que tout le monde peut capter avec un banal décodeur satellite sans avoir besoin de carte à puce Fransat ou sans que son décodeur soit compatible Fransat connect.
Par exemple moi sur mes 2 vieux décodeur Fransat je reçois bien cette chaine n° 000 alors que je n'ai pas de carte Fransat insérée dedans et que les 2 décodeurs ne sont pas non plus compatible avec Fransat connect.


Qu' est ce que cette chaine 000 ?

Une mire ?

Un panneau ?






https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&b=3 ... ear&cl=fra






Via Vosges et FRANSAT Info HD sont aussi, comme la chaine 000, des chaines en clair, et accessibles sans carte.

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 19:19
par kiki37
BAISIN a écrit:
Qu' est ce que cette chaine 000 ?

Une mire ?

Un panneau ?


Via Vosges et FRANSAT Info HD sont aussi, comme la chaine 000, des chaines en clair, et accessibles sans carte.

Bonjour
C'est une bande annonce montée en boucle et vantant les chaînes du bouquet Fransat, du bouquet BIS, et le module CAM CI+ .

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 12 Juil 2022 21:47
par julien74
Bonsoir, :Couc:

SI ça se trouve ton interlocuteur n'a même pas Fransat chez lui,si ça se trouve il capte la TNT terrestre ou il regarde la télé sur le décodeur TV de sa box internet ADSL ou fibre... :wink:

Où as-tu acheté ta télé Sony?

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 13 Juil 2022 09:05
par mitch26
Bonjour Julien, j'ai acheté ma télé SONY à la FNAC.

Re: [Bouquet] Fransat

MessagePosté: 13 Juil 2022 12:27
par julien74
Bonjour, :Couc:

Il faudrait essayer de te rapprocher du service technique de la FNAC, les techniciens de la FNAC pourraient peut être t'aider même si je pense que le problème ne vient sans doute pas de ton téléviseur Sony. :wink: