Page 15 sur 21

Re: affichage recurant

MessagePosté: 03 Fév 2008 13:03
par Papy55
Papy55 a écrit:
Papy55 a écrit:Exact, mon problème est un affichage récurant du massage "Une mise à jour de la listes des chaines ...."



Bonnes nouvelles...

Après 4 mois de pressing au près du SAV Philips, j'ai obtenu le remplacement de l'appareil, tous les frais de port à leur charge.

La version du soft embarqué dans ce nouveau DTR 220 est d'Aout 2007. (ce qui démontre que l'on ce fait balader depuis longtemps)

Je suis intimement convaincu, que la mise à jour du soft par les ondes, n'est actuellement pas possible pour cet équipement. Ce qui est à mon sens une publicité mensongère au vu de ce qui est écrit sur l'emballage et décrit dans le manuel.

Si vous avez un appareil ayant ce problème, n'hésiter pas à les harceler...

Salut à tous

Re: affichage recurant

MessagePosté: 03 Fév 2008 20:58
par Jean-François
Papy55 a écrit:
Bonnes nouvelles...

Après 4 mois de pressing au près du SAV Philips, j'ai obtenu le remplacement de l'appareil, tous les frais de port à leur charge.

La version du soft embarqué dans ce nouveau DTR 220 est d'Aout 2007. (ce qui démontre que l'on ce fait balader depuis longtemps)

Je suis intimement convaincu, que la mise à jour du soft par les ondes, n'est actuellement pas possible pour cet équipement. Ce qui est à mon sens une publicité mensongère au vu de ce qui est écrit sur l'emballage et décrit dans le manuel.

Si vous avez un appareil ayant ce problème, n'hésiter pas à les harceler...

Salut à tous


Bonsoir,

Et maintenant avec ce modèle, le message ne s'affiche plus du tout?

JF

Re: affichage recurant

MessagePosté: 05 Fév 2008 12:42
par Papy55
Bonnes nouvelles...

Après 4 mois de pressing au près du SAV Philips, j'ai obtenu le remplacement de l'appareil, tous les frais de port à leur charge.
La version du soft embarqué dans ce nouveau DTR 220 est d'Aout 2007. (ce qui démontre que l'on ce fait balader depuis longtemps)
Je suis intimement convaincu, que la mise à jour du soft par les ondes, n'est actuellement pas possible pour cet équipement. Ce qui est à mon sens une publicité mensongère au vu de ce qui est écrit sur l'emballage et décrit dans le manuel.
Si vous avez un appareil ayant ce problème, n'hésiter pas à les harceler...


Bonsoir,

Et maintenant avec ce modèle, le message ne s'affiche plus du tout?

Une seule fois au passage de veille à fonction et il s'efface seul au bout de 5 secondes

Re: affichage recurant

MessagePosté: 05 Fév 2008 14:05
par Jean-François
Papy55 a écrit:Une seule fois au passage de veille à fonction et il
s'efface seul au bout de 5 secondes


Bonjour,

Et ben ils auront finalement mis le temps pour se rendre compte qu'il fallait faire qqchose!!!
J'en ai essayé 2: rapportés tous les 2 pour la même raison.
Maintenant j'ai un THOMSON DTI 1005 dont je suis très satisfait.

JF

Re: [Topic officiel] Philips DTR220

MessagePosté: 05 Fév 2008 14:27
par vidéo-33
fredjm31 a écrit:
kallos a écrit:
fredjm31 a écrit:Voir mon post du 31/8/7 10:03

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=130183&highlight=#130183

Comment fais-tu ça ?

il suffit de copier le lien qui est donné par le petit symbole lettre
en cliquant ( clic droit ) dessus à côté du terme "posté le"
dans le message

MessagePosté: 13 Fév 2008 23:32
par omforever
Bonsoir,

Je viens d'acheter ce décodeur est pour ce qui est de la réception tout est parfait ! J'aurai juste une petite question. Est-ce que chez vous, à certains endroits ou il y a des textes dans les menus ou dans le bandeau du bas, certaines mots ont des " trainés " de couleur. On à l'impression que la couleur à bavé, du rouge pour ma part

Merci d'avance

MessagePosté: 14 Fév 2008 08:59
par Laurent
Il faudrait essayer en mode 'RVB/RGB' au lieu de 'Composite/CVBS'.

MessagePosté: 15 Fév 2008 19:52
par omforever
Merci beaucoup Laurent !
J'essaye tout sa et je reviens donner des nouvelles .

Re: affichage recurant

MessagePosté: 04 Mar 2008 10:07
par fredjm31
Papy55 a écrit:Je suis intimement convaincu, que la mise à jour du soft par les ondes, n'est actuellement pas possible pour cet équipement. Ce qui est à mon sens une publicité mensongère au vu de ce qui est écrit sur l'emballage et décrit dans le manuel.

Ou alors il n'ont pas envie de payer pour envoyer un soft (sauf en cas de gros défaut généralisé), car il paraît que c'est une manip payante.

Re: [Topic officiel] Philips DTR220

MessagePosté: 04 Mar 2008 10:09
par fredjm31
vidéo-33 a écrit:
fredjm31 a écrit:
kallos a écrit:
fredjm31 a écrit:Voir mon post du 31/8/7 10:03

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=130183&highlight=#130183

Comment fais-tu ça ?

il suffit de copier le lien qui est donné par le petit symbole lettre
en cliquant ( clic droit ) dessus à côté du terme "posté le"
dans le message

Ah. Comme ça
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=178735#178735
?