Re: [Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T
Posté: 22 Juin 2009 20:04
y a pas un site web qui repertorie les mises a jour programmées ?
Le premier espace de discussions sur le thème de la Télévision Numérique Terrestre
http://www.tvnt.net/forum/
http://www.tvnt.net/forum/sagem-pvr-6240t-6280t-t2553-1060.html
JOELLE a écrit:Bonjour,
Ce matin, en me levant, mon boitier TNT clignotait avec la mention "er 09" !!!
J'ai débranché le boitier mais rien n'y fait !
d'où cela provient-t-il ? Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci bien sincèrement de venir à mon secours !!!
Joëlle
JOELLE a écrit:Excusez-moi pour mes erreurs mais c'est la 1ère fois que j'utilise un forum ...
1) j'ai débranché plusieurs fois toutes les fiches du récepteur (péritel, antenne, courant) mais rien n'y a fait.
2) le type de l'appareil est le Sagem PVR 6280 T
Il a affiché sur l'écran de l'appareil : P 603 en clignotant lorsque je l'ai rebranché, si j'appuie sur une touche de la télécommande ensuite 00--, et er 01 ou er 09.
La télé est toujours noire quoique je fasse !!! désespérant noire !!!
Merci encore de vous occuper de mon problème !
bonne soirée.
Joëlle
paulo38 a écrit:y a pas un site web qui repertorie les mises a jour programmées ?
Superjuju10 a écrit:JOELLE a écrit:Bonjour,
Ce matin, en me levant, mon boitier TNT clignotait avec la mention "er 09" !!!
J'ai débranché le boitier mais rien n'y fait !
d'où cela provient-t-il ? Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci bien sincèrement de venir à mon secours !!!
JoëlleJOELLE a écrit:Excusez-moi pour mes erreurs mais c'est la 1ère fois que j'utilise un forum ...
1) j'ai débranché plusieurs fois toutes les fiches du récepteur (péritel, antenne, courant) mais rien n'y a fait.
2) le type de l'appareil est le Sagem PVR 6280 T
Il a affiché sur l'écran de l'appareil : P 603 en clignotant lorsque je l'ai rebranché, si j'appuie sur une touche de la télécommande ensuite 00--, et er 01 ou er 09.
La télé est toujours noire quoique je fasse !!! désespérant noire !!!
Merci encore de vous occuper de mon problème !
bonne soirée.
Joëlle
Rebonsoir, essayez d'abord de faire un reset de votre adaptateur (ou le débrancher / rebrancher).
Bonne soirée.
JOELLE a écrit:Que puis-je faire d'autre ?
Superjuju10 a écrit:JOELLE a écrit:Que puis-je faire d'autre ?
Prendre votre voiture direction le SAV de votre magasin.
Zenith3 a écrit:paulo38 a écrit:y a pas un site web qui repertorie les mises a jour programmées ?
Si, il existe: http://www.ath-tnt.org/index_ath.php