Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017
Posté: 08 Juil 2017 17:24
Eh ben, tu n'es vraiment pas difficile, toi !edreams a écrit:je trouve que ça tourne plutôt bien...
Le premier espace de discussions sur le thème de la Télévision Numérique Terrestre
http://www.tvnt.net/forum/
http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-b-double-tuner-version-2017-t37041-670.html
Eh ben, tu n'es vraiment pas difficile, toi !edreams a écrit:je trouve que ça tourne plutôt bien...
edreams a écrit:Steamboy a écrit:
J'espère qu'ils feront de même avec l'Etimo 2T-A afin de proposer une dernière mise à jour ultime.
Bonne soirée
Pour corriger quoi (sur le 2T v1 ou v2) ?
J'ai deux 2T v1, un 2T v2 et un 2T-b et ils sont tous plutôt aboutis...
Ce n'était pas le cas au début, j'avais d'ailleurs été très actif à l'époque sur le forum CGV et servi de testeur volontaire, mais depuis la dernière MAJ du firmware (qui remonte à des lustres pour le 2T v1) je trouve que ça tourne plutôt bien...
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu. . Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu. . Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.
ça c'est très bien.Steamboy a écrit:J'ai l'impression que ce nouveau firmware fait planter l'Etimo même chez eux qui n'avaient pas de plantages comme moi
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu. . Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.