Re: CHAINE EN OPTION ET CARTE VALIDE 4 ANS
Posté: 03 Oct 2020 18:23
Tu es peut-être dans ce cas:
2) Si toutefois le problème n'était pas résolu, vous devez :
• Contacter le SAV du fabricant/revendeur de votre décodeur de réception. Pour accéder à la liste des hotlines fabricants cliquez ici.
• Cette hotline vous demandera le numéro d’identifiant unique du décodeur de réception (nommé « Chipset ID » ou « décodeur ID » ou « Identifiant décodeur » ou « STB-ID ») que vous trouverez dans les menus du décodeur de réception (exemple Menu/Viaccess/Information) et procédera à la mise en diffusion du paramétrage (sous 48 heures).
• Une fois le paramétrage en diffusion, il faudra laisser votre décodeur de réception allumé sur l'une des chaînes suivantes : ARTE, GULLI, France O ou RMC Story pendant 2 heures. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaînes.
2) Si toutefois le problème n'était pas résolu, vous devez :
• Contacter le SAV du fabricant/revendeur de votre décodeur de réception. Pour accéder à la liste des hotlines fabricants cliquez ici.
• Cette hotline vous demandera le numéro d’identifiant unique du décodeur de réception (nommé « Chipset ID » ou « décodeur ID » ou « Identifiant décodeur » ou « STB-ID ») que vous trouverez dans les menus du décodeur de réception (exemple Menu/Viaccess/Information) et procédera à la mise en diffusion du paramétrage (sous 48 heures).
• Une fois le paramétrage en diffusion, il faudra laisser votre décodeur de réception allumé sur l'une des chaînes suivantes : ARTE, GULLI, France O ou RMC Story pendant 2 heures. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaînes.