Bon me revoilà malheureusement lol
J'en ai vraiment marre.
J'ai encore un message "chaine en option, contacter votre revendeur".
Comment cela est il possible?
Il y a trois mois j'avais contacté TNT sat, et j'avais reçu un message comme quoi il allait vérifier le tout et envoyer une mise à jours etc...
Depuis je n'ai plus eu de soucis mais, je ne sais vraiment pas si cette mise à jours à été effectuée correctement. Je précise qu'il s'agit d'une tv dans un gîte et que je n'y suis que pour nettoyer.
Hier soir, j'allume la tv, sur TF1 et revoilà...plus de chaine en option.
Je débranche, je rallume, l'enlève la carte, je souffle, je rebranche...j'ai le message de validité de la carte qui est jusqu'au 07/2024 et puis apparait le message d'erreur. J'ai même laissé la tv de 18h à aujourd'hui 8h allumée sur la chaîne TF1....RIEN
Est-ce un soucis de décodeur? il s'agit du STRONG SRT 7404, mes cartes sont de France et commandée par ma soeur qui y habite. (Je suis de Belgique) donc aucune carte piratée ou etc. Que faire?
- Je dois racheter un nouveau décodeur prochainement pour un troisième gîte...que prendre? J'aimerai avoir tnt sat pour pouvoir capter quelques chaînes allemandes etc. Mais, quel décodeur choisir? On me dit que le SRT7404 est le plus fiable (du moins celui qui les installes vers chez nous ET il n'a jamais rencontré ce soucis).
Help:)