Tu as ce message "chaîne en option" sur toutes les chaînes TNT SAT?
Ou bien alors tu as ce message uniquement sur certaines chaînes (par exemple TF1, France 2, M6) alors que ce message n'apparaît jamais sur d'autres chaînes (par exemple LCP, France Ô).[/quote]
Salut, alors pour te répondre honnêtement je pense sur bcp bcp de chaînes.
A chaque fois que j'ai ce soucis je suis entrain de nettoyer mes gîtes entre deux arrivées et je pète complètement une durite
Je dirai, au moins des chaînes 1 a 40 facilement donc les principales:)
J'ai recu aujourd'hui un xème email de chez Strong et voilà leur réponse:
Bonjour,
Suite à votre réponse, nous vous confirmons avoir bien transmis l'information auprès de Viaccess qui se chargera d'effecteur la mise à jour personnalisée de votre décodeur. La procédure de réalisation peut prendre entre 48 et 72h.
A ce moment, l'appareil aura besoin d'être rebranché.
La mise à jour sera alors détectée au démarrage de l’appareil (il faudra éteindre et rallumer de temps en temps le décodeur).
Le GROS SOUCIS quand est ce que cela va apparaître? quand mes clients seront dans le gîtes? hum...s'ils ne pressent pas sur OK leur mise à jours sera donc annulée je suppose?