[Topic BOUYGUES] La Bbox

[Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar Cyril16 » 22 Oct 2008 11:10

Bouygues Telecom lance aussi ses offres... avec la TV :
:arrow: http://www.bouyguestelecom.fr/
:arrow: http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... voile.html
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Messagepar cyberdom » 22 Oct 2008 14:44

C'est parti pour un nouvel FAI.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11299
Inscription: 18 Juil 2007 16:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar Wil' » 05 Jan 2009 10:56

Personne n'a osé ? :x: Car, je vais peut-être aller chez BT... car c'est la débandade chez Alice ! :x (augmentations des options TV pas de HD gratuites, on a déjà "perdu" des chaines en cours 2008 ! :evil: )
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 10:09
Localisation: 95

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar benoit » 02 Mar 2009 18:05

Ce Lundi 2 Mars, Bouygues Télécom lance une nouvelle offre pour sa Bbox à 29,90 euros par mois.

Tout d’abord, on pourra remarquer l’arrivée de sept nouvelles chaînes, il s’agit de Ma chaîne Sport, Téva, Paris Première, Public Sénat, Télif, NoLife et 24 Horas.

Ensuite, l’offre qui proposait trois heures d’appel vers les mobiles(7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine) était auparavant facturée 39,90 euros par mois.
Or cette nouvelle offre inclut trois heures d’appel vers les mobiles, avec les mêmes conditions que la précédente. Ainsi, toutes les personnes abonnées à l’offre de 39,90 euros par mois verront leur facture allégée de dix euros par mois.
Pour celles abonnées à l’offre de 29,90 euros par mois et qui ne bénéficiaient donc pas d’heures de télécommunications gratuites vers les mobiles, elles migreront automatiquement et gratuitement vers la nouvelle offre.

Enfin l’opérateur frappe très fort, en effet, si le client possède un abonnement chez Bouygues Télécom pour son téléphone portable, alors il lui sera offert six heures par mois d’appel depuis le fixe vers les mobiles !
Et si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur pour le téléphone fixe, il est possible de toucher jusqu’à 50 euros d’indemnités en fonction des frais de résiliation à avancer.

Alors qu’Alice, qui est propriété d’Iliad, propose quatre heures d’appel vers les mobiles par mois, tous les Freenautes espèrent que ces quatre heures vont apparaitre dans l’offre de Free.
Et nul doute que la nouvelle offre de Bouygues Télécom devraient les rendre encore plus impatients

source: univers freebox.


nouvelle offre trés intéressante.
prochain problème avec SFR, et ce sera direction bouygue pour ma part.
avec les 3h vers les mobiles, je me demande même si je vais pas y aller tout de suite.
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar jcp78 » 12 Mar 2009 13:09

Bonjour,

Et pour information complémentaire la TNT HD devrait arriver très très prochainement sur la Bbox...

je vous tiendrais au courant...

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr
jcp78
 
Messages: 1
Inscription: 12 Mar 2009 13:07

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar GuyStNab » 22 Avr 2009 11:58

jcp78 a écrit:Bonjour,

Et pour information complémentaire la TNT HD devrait arriver très très prochainement sur la Bbox...

je vous tiendrais au courant...

Jean-Christophe
http://www.bboxnews.fr


Pas de News :?: J'ai la possibilité d'être dégroupé avec la Bbox avec HD :| Bien il faut que je change de FAI, mais pas très chaud. :)
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5379
Inscription: 25 Juin 2007 10:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar vb78 » 28 Avr 2009 17:36

La fonctionnalité HD via le tuner TNT de la BBox vient d'être activée.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 15:13
Localisation: Mantes La Jolie

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar Cyril16 » 04 Mai 2009 12:59

benoit a écrit:Ce Lundi 2 Mars, Bouygues Télécom lance une nouvelle offre pour sa Bbox à 29,90 euros par mois.

Tout d’abord, on pourra remarquer l’arrivée de sept nouvelles chaînes, il s’agit de Ma chaîne Sport, Téva, Paris Première, Public Sénat, Télif, NoLife et 24 Horas.

Tout ça dans l'offre des chaînes incluses avec en plus MCM, NRJ Hits et AB Moteurs.

Je trouve cette offre très intéressante. Bon, je suis bien avec SFR... mais j'en ai marre d'avoir reçu un second décodeur TV défectueux, qui plante presque tout le temps quand je zappe un peu trop. Il reboot ! Comme le 1er en fait ! C'est très ch**** ! J'attends encore un échange :roll: ...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar benoit » 14 Mai 2009 18:46

bon moi c'est décidé, samedi, je me rend dans la boutique bouygues telecom de reims, et je change pour BBOX.
j'en ai marre d'étre chez SFR, bien que je n'ai plus de problème leur service client est detestable, et je vais les quitter pour le meilleur SAV des opérateurs.

de plus MCM est inclus, beaucoup mieux ma chaine sport est dans le bouquet initial, bref je n'aurai plus a débourser 10€/mois pour voir du foot.
bonjour bouygues, salut SFR!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Re: [Topic BOUYGUES] La Bbox

Messagepar Alain08 » 25 Aoû 2009 14:05

Depuis le lancement de la Bbox et de son gros avantage qui est le prix, quelles en sont les critiques positives et négatives ?
Sachant que je suis chez Orange et qu'ils sont chers, est-ce un avantage de changer ? Merci
Alain08
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2009 12:47