Merci d'avoir déplacé ce message. Ma question est ouverte. Je sais qu'il y a différents modele et j'ai pu le constater en parcourant les differentes pages.
Mais sincere plus je lis, plus de doute sur la capacité d'un décodeur TNT double tuner avec HD.
J'aimarai savoir quels sont actuellement les meilleurs modèles. A priori les YAMADA ne sont pas conseillés.
Merci à tous de m'apporter vos reflexions pour me guider dans mon choix d'achat. Il faut tout de même quelque chose de simple, surtout pour ma femme, elle est blonde........ lol
Salut,
Il faudrait juste que tu ajoutes un "D" à "HD" dans le titre pour corriger l'amalgame que tu fais entre HD (Haute Définition) et HDD (Hard Disk Drive - Disque Dur), ça évitera les confusions.
Merci
A+
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Mon avis perso.
A des prix accessibles il y a des enregistreurs buggés:
Néotion
Yamada
Airis
Il peuvent marcher et un jour tu loupes un enregistrement et tu ne sais pas pourquoi.
Bref, petites marques, petits prix, petites qualités.
Maintenant j'ai pas les moyens de me payer un pionner ou un philips ou autre, je ne parlerai donc pas de celles ci.
Mais avant la TNT j'ai eu un sharp à DD qui avait tué mon budget (c'était un des premiers) avec lequel je n'ai JAMAIS eu un soucis... avant qu'il ne me lache...
A titre perso j'ai eu:
Neotion: Revendu, je perdais un enregistrement sur 3 ou 4 de façon aléatoire
Airis (Dak): Il vibrait de trop et est resté planté-> retour au magasin et remboursement (voir mes post dans la section Airis DAk)
Comme je suis joueur j'en cherche un autre.
Dans cette gamme de prix à moins de 200€, il existe aussi le AXIL RT 0190 qui a un disque dur de 80Go.
mais il ressemble à un clone du YAMADA...
C'est difficile de trouver un modèle irréprochable pour ce prix.