Bonjour,
je ne me suis jamais caché d'être en possession de centaines de cassettes, enregistrées sur différentes stations radio FM, sur une période, allez on va dire de 1998 à 2007 grosso modo, en 2007 la cassette commençait déjà à décliner fortement, et je suis passé à des enregistrements sur PC via webradios (clé USB notamment). Bref, la question est bien sûr : que faire aujourd'hui de tous ces enregistrements ? Tout est au point mort.
Et justement, la diversité de radios enregistrées est si vaste que ça parlera à des communautés très différentes. J'ai quelqu'un en MP qui serait intéressé par mes enregistrements de Flaix FM, mais là il y aura un tri énorme à faire.
C'est une quantité de travail si énorme que je me décourage. Déjà ce serait une aide si vous me dites qu'est-ce qui vous intéresse, et je pourrai aller voir si j'ai ça en rayon. Merci à vous.
PS : ce qui complique la tâche c'est que sur certaines cassettes il y a aussi nos conneries de gamins, on s'enregistrait aussi nous-mêmes, ah bah oui, ce serait pas drôle sinon.