[Topic unique] 20 Minutes TV Ile-de-France (ex IDF1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gerry » 04 Nov 2007 19:24

Sous le regard quelque peu crispé de Do' (pas totalement dans l'enthousiasme de son "pygmalion"),.... Le célèbre Jean-Luc Azoulay parle de l'arrivée de Dorothée et de toute son équipe (sauf Corbier bien sûr) sur IDF1, son bébé télévisuel, dont la naissance est prévue pour le 15 décembre..

:arrow: http://www.€€€.com/?d=UYFLBT2C

Image

Image

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar Cyril16 » 04 Nov 2007 19:27

Super !!! Merci ! :D

Belle émission en tout cas. :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar iul » 05 Nov 2007 00:40

gerry a écrit:Le démarrage de la chaîne est bien pour le 15 décembre,... comme l'a dit Jean-Luc Azoulay.....


Toujours pareil avec les dates. On en avance une, puis une autre pour le mois d'après, puis une autre encore, etc etc... Souvenez-vous de la V3 de BFMTV.
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 01:05

oui, c'est classique.
mais pour la V3 de BFMTV, ça ne m'a pas trop dérangé, on avait la V2 à se mettre sous la dent en attendant (et je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'on ait gagné au change pour la période 21h-2h du mat, heures à laquelle je regarde).
là, il n'y a rien en remplacement.

savez-vous quand commence la diffusion du canal 23 sur Paris ?
IDF1 sera-t-elle la première des 4 chaines à émettre ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17229
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 01:09

Cyril16 a écrit:Super !!! Merci ! :D

Belle émission en tout cas. :)

Comme toujours, Drucker fait l'étonné en entendant les infos de JLA, alors qu'il sait déjà pertinement que ce seront de nouvelles émissions de Dorothée sur IDF1.
c'est un peu énervant à force.

Elle n'était pas sur le plateau de Drucker ???
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17229
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Night Fever » 05 Nov 2007 11:13

Elle n'était pas sur le plateau de Drucker ???


Qui ca ? Dorothée ? si elle y était même si au départ j'ai eu du mal à la reconnaître. :wink:

savez-vous quand commence la diffusion du canal 23 sur Paris ?
IDF1 sera-t-elle la première des 4 chaines à émettre ?


Je me posait exactement les mêmes questions après avoir regarder Drucker hier après midi :wink: . Alors des réponses ? :lol:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 12:47

Night Fever a écrit:
Elle n'était pas sur le plateau de Drucker ???


Qui ca ? Dorothée ? si elle y était même si au départ j'ai eu du mal à la reconnaître. :wink:

C'est la fille à la droite de JLA ?
si c'est le cas, elle aurait effectivement du mal à refourguer les enregistrements d'il y a 20 ans.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17229
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar iul » 05 Nov 2007 13:12

La politique affichée d'IDF1 est de diffuser le premier. Après, je n'ai aucune info nouvelles sur LTF et encore moins sur Côté Seine.

Sinon, le site http://www.idf1.fr/ a changé de mise en forme.

Et c'est quoi cette image ? Un logo ? Si c'est le cas, je préferais l'ancien.

Image

Pour info, le logo que j'ai pour l"instant connu est là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/6/67/IDF1.png

A noter le concept marketting du retour de Dorothée & Co :[/quote]

le site d'IDF1 a écrit:Bientôt IDF1 sur tous les téléviseurs franciliens

Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick reviennent sur IDF1


Edit : J'ai trouvé ça sur Wikipédia :

Wikipédia a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/IDF1

Logos
Au mois de novembre 2007, le logo de prélancement sobre est abandonné pour un logo plus coloré. Il est visible sur le site de la chaîne.

Logo de prélancement de la chaîne - Supprimé en novembre 2007


:cry:
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar Night Fever » 05 Nov 2007 14:15

C'est vrai que l'ancien logo était pas mal, bon après avec le temps il risque de changer, faut pas s'affoler :roll: . Vous pensez que le site internet nous laissera dévoiler des programmes avant que la chaîne commence à émettre ?
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar Test » 05 Nov 2007 22:07

Night Fever a écrit:Vous pensez que le site internet nous laissera dévoiler des programmes avant que la chaîne commence à émettre ?

Il y a des chances, il faut bien appâter le client ! :tnt: L'incertitude est de savoir combien de temps à l'avance nous aurons des infos.
Pour l'instant, la chaine se prépare au combat :ll--: la concurrence locale sera rude :x--x: ( une première en France à ce niveau ).
Pour que les gens aient envie de regarder la chaine, il faudra bien savoir à l'avance ce qu'il y aura comme programmes :wink:
Je ne serai pas surpris de voir LTF suivre de très près... :cheval: :cheval: ou même démarrer avant de façon symbolique.
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50