[Topic unique] TF6 : La télé très télé !

Re: [Topic unique] TF6 : La télé très télé !

Messagede FREILOTHRINGEN le 18 Fév 2010 13:43

TF 6 est toujours en 16/9 ème et je ne la regarde jamais .... 6.90€ pour PARIS PREMIERE cela me fait un peu cher !!!
vivement la sortie de TF6 pour passer à 5.90 !
De la Mothe à Zweibruecken en passant par Arlon, le Donon, le col du Ravin et le Duché de Bar les évéchés de Metz Toul Verdun, Salm mais pas Saarwerden !!!!
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Re: [Topic unique] TF6 : La télé très télé !

Messagede marceljack le 19 Fév 2010 11:14

FREILOTHRINGEN a écrit: TF 6 est toujours en 16/9 ème et je ne la regarde jamais ....
Bientôt toutes les chaînes seront en 16/9, donc tu ne regarderas plus la télé du tout :wink: (tu ne perdras pas grand chose).

FREILOTHRINGEN a écrit: 6.90€ pour PARIS PREMIERE cela me fait un peu cher !!!
vivement la sortie de TF6 pour passer à 5.90 !
Je pense que si une ou 2 chaînes à péage disparaissent encore, tu n'auras plus d'autre possibilité de t'abonner à celles qui resteront que via Canal. Et tu n'y gagneras certainement pas côté prix.
En attendant l'offre TNT payante la moins chère est celle de TV Numéric à 88€ pour 1 an d'abonnement sans engagement + le décodeur HD + câble HDMI.
Cà fait 7,33€/ mois si on compte le décodeur et le câble pour valeur 0.
Mais c'est vrai que si tu n'as qu'un TV 4/3 et que seule Paris 1ère t'intéresse, le décodeur HD (qui sort aussi en péritel SD) et le câble HDMI ne t'intéressent sans doute pas. :wink:
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Précédent

Retourner vers Les chaînes payantes