lequel pour 80€

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

lequel pour 80€

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 09:34

je dispose de 80€ donc je voudraisavoir lequel estle mieux pour 80€ ?

Merci
soniku
 

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 14:29

Est ce qu'il y a un adaptateur tnt avec les prise 5.1 (pas coaxial) ?
soniku
 

adaptateur sortie optique

Messagepar marceljack » 29 Aoû 2005 17:31

soniku a écrit:Est ce qu'il y a un adaptateur tnt avec les prise 5.1 (pas coaxial) ?

Le Systec 4804 (en vente 69€ en ligne et dans les magasins Leroy-Merlin) a une sortie numérique optique compatible 5.1.
C'est l'équivalent exact du Televes 7288 (différences de présentation minimes).
C'est un adaptateur basique qui fonctionne correctement (j'en ai un depuis mars), mais les premiers avaient besoin d'ue MàJ soft (sans cette MàJ, il fallait rescanner après chaque interruption secteur).
Cette MàJ par PC est dispo sur le site TVNT.net (je ne sais pas si les produits actuels en ont encore besoin).
marceljack
 

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 19:38

c'est deux prise avant , deux prise arriere , une prise subwoofer , une prise centre , total 6 prise ???

Merci
soniku
 

Messagepar vb78 » 29 Aoû 2005 19:43

non, c'est une prise SPDIF de type optique qui doit être raccordé à un ampli pourvu d'un decodeur Dolby Digital pour pouvoir décoder le signal et le répartir sur les 6 enceintes. Le démo ne fait pas office, contrairement a certains lecteurs dvd, de decodeur DD
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 20:37

entre le sagem itd 69 ( 99€ )
le cgv premio ( ~80€ )

lequel me consseillez vous ?
ou un autre si il y a mieux
soniku
 

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 20:38

dsl je me suis tromper ( itd 62 pas 69)

-----------------------------------

entre le sagem itd 62 ( 99€ )
le cgv premio ( ~80€ )

lequel me consseillez vous ?
ou un autre si il y a mieux

Merci
soniku
 

Sortie SPDIF ou pas ?

Messagepar marceljack » 29 Aoû 2005 23:30

soniku a écrit: entre le sagem itd 62 ( 99€ ) le cgv premio ( ~80€ ) lequel me consseillez vous ?
ou un autre si il y a mieuxMerci

Le Sagem ITD62 n'a pas de sortie SPDIF, ni même de sortie audio analogique séparée des péritels. La sortie SPDIF est disponible seulement à partir de l'ITD65, mais pas en optique et sur un jack spécial (audio analogique et numérique sur la même prise).
Sinon, il est très bien et on peut trouver l'ITD61 exactement identique au 62 mais avec soft en principe "bridé" (pas d'EPG ni de gel d'image) à la Camif pour 79.90 Euros. Mais d'après quelqu'un qui l'a commandé, il a en fait le soft de l'ITD62.
Voir le thread : Que penser du SAGEM ITD 61 ? dans cette même rubrique.

Et Si c'est ton premier achat à la Camif depuis 3 ans, tu peux bénéficier d'un bon de réduction de 25€, ce qui le met livré chez toi (en vitesse lente) à 60.20€. Avec un jeu de serviettes éponge en prime.:D
http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avant ... _23601.asp

Sinon, si tu veux vraiment une sortie SPDIF optique (comme tu semblais l'exiger au départ) et si tu ne veux pas investir plus de 80€, le choix est assrez limité et je pense que le Systec n'est pas mal.
marceljack
 

Messagepar soniku » 29 Aoû 2005 23:39

Merci

mais en faite c'est pas une sortie spdif que je cherche c'est deux prise enceinte avant , deux prise enceinte arriere , une prise subwoofer , une prise enceinte centre , total 6 prise ???
mais maintenant je crois que sa existe plus
soniku
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 29 Aoû 2005 22:47
Localisation: follainville ( a coter de mantes )

Messagepar stef050 » 29 Aoû 2005 23:43

Ce n'est pas que ca n'existe plus, c'est que ca existe uniquement sur les appareil muni d'un décodeur doblydigital interne puisque le signal sortant par ces 6 prises c'est de l'analogique... et à ce jour, aucun adaptateurs n'est équipé d'un tel décodeur... c'est pour cela que le signal doit être transmis en numérique vers un ampli homecinéma qui lui sera muni d'un tel décodeur
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)