[86] Émetteur de Poitiers (hôpital des champs)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Franck Morin » 17 Sep 2007 17:20

N'étant pas de la région, pouvez-vous me dire s'il faut deux fils différents pour les émetteurs de Poitiers et de Chatellerault (devant commencer à émettre en mars 2008) ou pouvons nous utiliser ce fil commun pour les deux ?

en d'autre terme, la couverture se recouvre-t-elle de l'un à l'autre ?
les habitants de Chatellerault reçoivent-ils déjà partiellement celui de Poitiers (La Madeleine) ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17288
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

captage TNT

Messagepar Le Mitch » 24 Oct 2007 00:59

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT THOMSON DTI 562 et je n'arrive à capter aucune chaine.
Je lance la recherche mais rien.
Peut-il s'agir d'une antenne trop vieille?

Merci
Le Mitch
 

Messagepar rosita86 » 25 Nov 2007 21:30

d apres mes renseignemets , seul le sud de chatellerault reçoit la tnt. pour le reste de la ville, il annonce courant 2008;
rosita86
 

Messagepar Aymeric » 25 Déc 2007 22:51

Bonjour,
j'habite à Saint Benoit (dans le bourg) et je ne capte pas toutes les chaines comme Europe2, gulli, france4, itele, BFM etc...

Sont-ils disponibles sur Saint Benoit ? Est ce parce que le bourg est dans une "cuvette" que sa capte mal ?

Merci pour vos réponses.
Aymeric
 

Messagepar Cyril16 » 29 Déc 2007 14:42

Suite à une refonte de cette partie du forum, expliquée dans le message en annonce, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer ici :
:arrow: [86 - Vienne]
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12