[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar harmonie » 27 Fév 2008 18:49

benoit a écrit:l'offre à l'air trés interessante, et je me dis interessé, mais peut on s'abonner sans tps star?


oui a 8.50€/ mois sur 12 mois: apres libre de tout engagement :wink:
offre disponible des le 1er mai 2008
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar Olivier94 » 27 Fév 2008 21:33

Un papier dans le mensuel Télésatellite de mars 2008.

Annonce d'une tournée de présentation en partenariat avec Sagem, et d'une présence au SRN.

Le terminal est le Sagem ITD 81 HD déja en vente en version FTA, il sera proposé ici avec Viaccess 3.0 embarqué...

Proposeront-ils le terminal nu sans subvention pour ceux qui souhaiteraient uniquement recevoir les chaines HD du R5 lors de son lancement ?

Canal+ LE BOUQUET est à 31,90 EUR/mois avec abo mini 12 mois, donc le tarif plein pot de la maison mère, mais il est enfin possible de s'affranchir des 8 EUR/mois de location de terminal...

8,50 EUR/mois pour les chaines thématiques seules c'est pas mal, à comparer aux 11 EUR/mois de CanalSat sans AB1

Dommage, le tarif de l'option TPS Star demeure à 18,90 EUR/mois


Quel sera le prix subventionné du terminal ?
Pour attirer des clients actuellement sous contrat avec Canal+ il faudrait que celui ci soit < à 1 an de location cumulée chez Canal+ soit 96 EUR

Ils feront des cartes seules pour les clients équipés d'un TV avec tuner TNT MPEG 4 ?


Enfin un début de concurrence, le Sagem est mieux que le terminal de TV Numeric ?
Dernière édition par Olivier94 le 28 Fév 2008 00:53, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar harmonie » 27 Fév 2008 21:43

Enfin un début de concurrence, le Sagem est mieux que le terminal de TV Numeric ?

certes oui puisque il presente des prises yuv et hdmi(pour la hd) contairement a celui de tv numeric et sa pooovre peritel :mrgreen:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar jorka57 » 28 Fév 2008 09:36

Je suis invité le 10 mars à une réunion de présentation du nouveau beaucoup TNTop qui m'a l'air très intéressant !

Je vous propose d'être votre porte parole lors du traditionnel "des questions ?"

Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.

De ce qu'on m'a dit, l'abonnement serait effectivement de 8,50 € par mois avec l'achat du Sagem HD pour 99 €.

Je confirmerai tout celà le 10 Mars.

j'attends vos questions que je leur poserai

à suivre...

Jonathan - Project'son - Metz
jorka57
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 56
Inscription: 28 Aoû 2007 21:01
Localisation: Metz, Hombourg-Haut

Messagepar Olivier94 » 28 Fév 2008 19:40

jorka57 a écrit:Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.


Points de vente ?
Adresse du site internet ?

Terminal vendu (sans subvention) hors abo ou non ? Prix de vente du terminal avec/sans subvention ?

Viaccess 3.0 -> Carte liée au terminal ou pas ?

Abo carte seule possible ?
Offre pour plusieurs TV ? (Multi+ chez Canal+)

Possibilité d'enregistrement SD/HD avec disque dur externe ?

TNT HD : réception des chaines gratuites du R5, d'un éventuel Canal+ HD sur le R3 ? Tarifs de l'offre HD ?

Service client : mail, téléphone (normal ou 08 surtaxé) ?

Moyens de paiement : chèque/CB/prélèvement automatique ?
Possiblité de payer en 1 fois par chèque pour 1 an ?

Durée d'engagement : 12 mois mini et après, tacite reconduction par périodes de 12 mois ou bien plus d'engagement ? Préavis de résiliation ?

Voilà !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar harmonie » 28 Fév 2008 20:06

euh pas mieux :mrgreen:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar arnofromlavaur » 28 Fév 2008 20:45

Olivier94 a écrit:
jorka57 a écrit:Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.


Points de vente ?
Adresse du site internet ?

Terminal vendu (sans subvention) hors abo ou non ? Prix de vente du terminal avec/sans subvention ?

Viaccess 3.0 -> Carte liée au terminal ou pas ?

Abo carte seule possible ?
Offre pour plusieurs TV ? (Multi+ chez Canal+)

Possibilité d'enregistrement SD/HD avec disque dur externe ?

TNT HD : réception des chaines gratuites du R5, d'un éventuel Canal+ HD sur le R3 ? Tarifs de l'offre HD ?

Service client : mail, téléphone (normal ou 08 surtaxé) ?

Moyens de paiement : chèque/CB/prélèvement automatique ?
Possiblité de payer en 1 fois par chèque pour 1 an ?

Durée d'engagement : 12 mois mini et après, tacite reconduction par périodes de 12 mois ou bien plus d'engagement ? Préavis de résiliation ?

Voilà !


idem pour moi

je rajouterai : Sera t'il possible à un abonné canal+ le bouquet par tnt actuel de migrer vers cette offre sans résilier son abo actuel)

(on voie les mecs qui en on marre de raquer pour une loc de demo et des options)
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 121
Inscription: 09 Juil 2007 18:38
Localisation: TOULOUSE

Messagepar harmonie » 28 Fév 2008 20:52

arnofromlavaur a écrit:
Olivier94 a écrit:
jorka57 a écrit:Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.


Points de vente ?
Adresse du site internet ?

Terminal vendu (sans subvention) hors abo ou non ? Prix de vente du terminal avec/sans subvention ?

Viaccess 3.0 -> Carte liée au terminal ou pas ?

Abo carte seule possible ?
Offre pour plusieurs TV ? (Multi+ chez Canal+)

Possibilité d'enregistrement SD/HD avec disque dur externe ?

TNT HD : réception des chaines gratuites du R5, d'un éventuel Canal+ HD sur le R3 ? Tarifs de l'offre HD ?

Service client : mail, téléphone (normal ou 08 surtaxé) ?

Moyens de paiement : chèque/CB/prélèvement automatique ?
Possiblité de payer en 1 fois par chèque pour 1 an ?

Durée d'engagement : 12 mois mini et après, tacite reconduction par périodes de 12 mois ou bien plus d'engagement ? Préavis de résiliation ?

Voilà !


idem pour moi

je rajouterai : Sera t'il possible à un abonné canal+ le bouquet par tnt actuel de migrer vers cette offre sans résilier son abo actuel)

(on voie les mecs qui en on marre de raquer pour une loc de demo et des options)


canal le fait pour les gens qui passent en adsl mais la je le sens pas-
c'est le meme mode de reception or un passage du tnt+ au tntop ils vont pas le faciliter(vont pas se tirer une balle dans le pied).
:idea:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar jorka57 » 28 Fév 2008 21:21

Olivier94 a écrit:
jorka57 a écrit:Alors voilà , posez dans ce thread toutes les questions vis à vis de ce bouquet et du Sagem associé.


Points de vente ?
Adresse du site internet ?

Terminal vendu (sans subvention) hors abo ou non ? Prix de vente du terminal avec/sans subvention ?

Viaccess 3.0 -> Carte liée au terminal ou pas ?

Abo carte seule possible ?
Offre pour plusieurs TV ? (Multi+ chez Canal+)

Possibilité d'enregistrement SD/HD avec disque dur externe ?

TNT HD : réception des chaines gratuites du R5, d'un éventuel Canal+ HD sur le R3 ? Tarifs de l'offre HD ?

Service client : mail, téléphone (normal ou 08 surtaxé) ?

Moyens de paiement : chèque/CB/prélèvement automatique ?
Possiblité de payer en 1 fois par chèque pour 1 an ?

Durée d'engagement : 12 mois mini et après, tacite reconduction par périodes de 12 mois ou bien plus d'engagement ? Préavis de résiliation ?

Voilà !


parfait ! alors je peux répondre à certaine question car on m'a donné qqe info mais je le ferai confirmer d'une façon officiel le 10/03.

il sera possible de prendre un abonnement pour l'année directement. une fois les 12 mois passé, on peut arreter quand on veut.
Ils vont plus loin même : lors de congés, genre départ pour le mois de juillet, il est possible de suspendre l'abonnement pour une période.

Ce sagem sera directement capable de recevoir les chaines HD et donc notament le R5. donc les sorties HD seront activées.

Pour le reste je n'en sais pas plus mais je vais m'imprimer toutes ces questions et les poserai pour bien être au clair avec cette nouvelle offre.

J'en ai une un peu plus personnel car je suis dans une région frontalière.
la compatibilité du Sagem à 100% avec les multiplex étrangers (allemagne, belgique, luxembourg) car le modèle de Canal est bridé :
Dans un multiplex allemand où normalement il y a 4 chaines, ben il n'en recoit et mémorise que 3.. bizarre...

à suivre...

Jonathan
jorka57
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 56
Inscription: 28 Aoû 2007 21:01
Localisation: Metz, Hombourg-Haut

Messagepar Olivier94 » 28 Fév 2008 22:00

jorka57 a écrit:J'en ai une un peu plus personnel car je suis dans une région frontalière.
la compatibilité du Sagem à 100% avec les multiplex étrangers (allemagne, belgique, luxembourg) car le modèle de Canal est bridé :
Dans un multiplex allemand où normalement il y a 4 chaines, ben il n'en recoit et mémorise que 3.. bizarre...

à suivre...

Jonathan


Le TNT+ est 100 % bridé et ne donne accès qu'aux chaines validées par Canal+

Si le client achète le terminal il est difficilement imaginable qu'il y ait un bridage !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)