[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT

Messagepar invité » 08 Sep 2007 14:46

Bonjour
J'ai moi aussi des coupures sur TF1 et NRJ12 (R6). Tout d'abord cela saccade puis plus de signal. J'ai pensé que c'était mon décodeur mais cela c'est reproduit aujourd'hui pendant le rugby en tout début d'aprem et le message de rodolphe me fait penser que nous ne devons pas être les seuls :(
invité
 

Messagepar machinos » 11 Sep 2007 10:30

Pour répondre à YOYO28c,si on regarde la carte de la couverture de la TNT tout le departement de l'EURE est couvert,à ceci près ,que les réemmeteur eux ne réemmette rien du tout.Juste pour mémoire, l'emetteur de Nonancourt "four à chaux" fait à peine 500W et certain jour il y a plus de neige que d'image......lol
machinos
 

Messagepar yoyo28c » 11 Sep 2007 13:04

ah, faut vraiment être sur le terrain avant de donner des liens qui pourraient aider certaines personnes
désolé
moi perso je ne capte pas la tnt hertzienne
j'ai installer 2 paraboles
1 sur hotbird/eutelsat W3 pour m6 suisse a l'arrache
et l'autre sur AB 3
et j'ai les chaines de la tnt sauf i-telé et w9
pour un investissement de 100 euros :wink:
yoyo28c
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 179
Inscription: 29 Oct 2006 22:21
Localisation: eure et loir

Messagepar dam78 » 13 Sep 2007 18:56

Depuis la mise a jour je recois un nouvelle chaine sur Montlandon
C'est France 3 Cean :shock:
Peut etre la nouvelle chaine locale de la region :gratt:
dam78
 

Messagepar Test » 13 Sep 2007 22:52

dam78 a écrit:Depuis la mise a jour je recois un nouvelle chaine sur Montlandon
C'est France 3 Cean :shock:
Peut etre la nouvelle chaine locale de la region :gratt:

C'était prévu depuis longtemps car certains téléspectateurs normands ont leur antenne tournée vers Montlandon ( F3 Normandie en analogique sur le C34 ).
Avec la TNT, ils n'avaient plus leur déclinaison locale et ils devaient repasser en analogique pour suivre les infos régionales ( depuis presque un an ).
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

suite a la mise a jour

Messagepar PATOCHE28 » 14 Sep 2007 08:35

Suite à la mise a jour je ne retrouve pas les chaines dans l'ordre de la numérotation ex: TF1 chaine 38 suis-je le seul ?

REGION DE CHARTRES SUR MONTLANDON

Par avance merci
PATOCHE28
 

Messagepar tathann » 14 Sep 2007 11:55

Bonjour,

Depuis que j'ai effectué, hier soir, une nouvelle recherche des chaines après la redistribution des multiplex, je ne trouve plus le R1. En fait lorsque j'effectue une recherche sur le canal 41, il tourne en boucle sans jamais rien détecter ni sans jamais m'indiquer qu'il n'y a pas de chaine. Après 15 à 20 min j'abandonne la recherche. Je présice que c'est le seul canal à me faire ca, tout les autres aboutissent à un résultat.

Y aurait-il un problème avec ce canal? comment puis-je résoudre mon problème?

Merci de votre aide.

PS: Il m'a bien retrouvé les autres chaines, et les numérotations de celles-ci sont bonne.
tathann
 
Messages: 1
Inscription: 14 Sep 2007 11:48

Messagepar R4 » 14 Sep 2007 11:55

Non c'est exactement la même chose pour moi.
J'ai dû me faire chier à tout remettre dans l'ordre des numéros hier soir en enlevant la numérotation automatique. :roll:
R4
 

Messagepar R4 » 14 Sep 2007 11:57

Et j'ai bien l'ensemble des multiplex.
Avec toutes les nouvelles chaînes payantes ....
R4
 

mise a jour

Messagepar bob61 » 14 Sep 2007 22:50

Bonjour,

J'ai effectue une recherche des chaines comme preconisé. Je suis heureux de voir que France 3 Normandie figure maintenant sur Montlandon.
bob61