[11] Emetteur de Carcassonne - Pic de Nore

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar toftrem » 24 Oct 2007 09:12

Je pense que nous avons une bonne nouvelle ici concernant l'agglo castres/mazamet

http://www.csa.fr/upload/communique/csa ... bleaux.pdf

@+
toftrem
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 18 Sep 2007 20:43

Messagepar Pascalbigeois » 24 Oct 2007 22:08

toftrem a écrit:Je pense que nous avons une bonne nouvelle ici concernant l'agglo castres/mazamet

http://www.csa.fr/upload/communique/csa ... bleaux.pdf

@+

Plus lontemps à attendre, donc! :D
Par contre rien de prêvu sur des villes comme Carmaux, Graulhet, Gaillac... :evil:
Et là-bas, l'attente sera longue!
Avatar de l’utilisateur
Pascalbigeois
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 18 Oct 2006 14:47
Localisation: Fréjairolles C2A

Messagepar ventre bleu » 28 Oct 2007 13:31

Salut à tous, ici à Frontignan (34) gros pb de réception du canal 59 (C+ etc...) depuis Samedi, ça passait dimanche vers 8-9H et depuis re-plus rien!! impossible de voir les match du Top 14 :colere: :colere:
Ca merde aussi pas mal sur le canal d'M6 et plus RIEN DU TOUT sur le canal de Fr3 Midi Pyrénées :twisted: :twisted:

Quelqu'un en sait plus :?: :?: :?:
ventre bleu
 

Messagepar pacou » 08 Déc 2007 12:10

Reik a écrit:Bonjour, je voulais savoir si il y avait des gens du côté de Quillan et même précisément à Quillan.

Je n'ai que 8-9 pauvres chaînes (Canal 30 et 32 me semble t'il )
Direct8, Europe2TV & co
France2, France3, France4 etc..

Je voulais savoir si il était possible d'en avoir plus, habitant dans un immeuble, je préfère me renseigner avant d'aller demander un changement de rateau ...


Salut reik je suis de limoux et je sais que sur quillan l'installateur qui a operé sur le relais n'a implenté réellement que 2 ou 3 canaux de la tnt (pour le moment vous ne recevrez pas la totalité de l'offre tant que l'installateur n'aura pas éffectué de mise a jour de son installation)
pacou
 

A Quillan

Messagepar jjb » 09 Déc 2007 20:31

Salut Pacou !
A Quillan ... je ne sais pas, mais 30 km plus au sud dans la montagne (en Capcir) j'ai tous les canaux de Nore avec une antenne trinappe et un ampli faible bruit dans le grenier Par ailleurs, j'ai fait la coupe de terrain (je suis un peu maniaque !!) et "mes" obstacles sont plus haut dans la vallée de l'aude. Je ne sais pas où vous êtes dans Quillan, mais si ce n'est pas trop "bouché" cela devrait passer. Quillan cela fait 55/60 km de Nore et cela devrait être (presque) dégagé
Je ne sais pas si un relais a été aménagé pour le numérique sur Quillan ; d'ailleurs en général on a du mal à savoir ... si quelqu'un a des infos, elles sont bienvenues
A+
jjb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 133
Inscription: 30 Juin 2005 18:19
Localisation: Bordeaux // Rueil Malmaison (92) // Formiguères (66)

Messagepar Reik » 20 Déc 2007 04:30

pacou a écrit:
Salut reik je suis de limoux et je sais que sur quillan l'installateur qui a operé sur le relais n'a implenté réellement que 2 ou 3 canaux de la tnt (pour le moment vous ne recevrez pas la totalité de l'offre tant que l'installateur n'aura pas éffectué de mise a jour de son installation)


Merci :)
Je connais personnellement l'entreprise qui s'occupe du relais j'essayerai de me renseigner quand je le verrais...
Reik
 

Réception sur sagem M365T

Messagepar ledavnet » 21 Déc 2007 22:22

Bonsoir,

Petits soucis R1 canal 65. et R3 canal 59.
les recepteurs sont connectés à une antenne sur le toit type panneaux orienté Pic de Nore.
Sur le mat il y a un préampli, en bas un ampli qui répartie sur
SIEMENS M365T pour le salon
Clé USB WinTV-HVR 900 de HAUPPAUGE sur le PC

Courant novembre j'ai fait un échange standart du SIEMENS M365T car celui-ci ne démarré plus.
Et depuis R1 (65) et R3 (59) à dut mal à passer voire plus du tout !

Résultat sur SIEMENS M365T

R1: (65) Réception alléatoire gel d'image ou pixélisation
R2: (31) Parfait
R3: (59) C+ En clair, Pas de signal ou réception alléatoire
R4: (57) Pas trouvé
R6: (60) Parfait

D'aprés-vous est-ce un probléme de sensibilité du Siemens ?
Car avant l'échange R1 passé bien.

Résultat sur Clé USB WinTV-HVR 900

R1: (65) Parfait
R2: (31) Parfait
R3: (59) C+ En clair, Parfait
R4: (57) Pas trouvé
R6: (60) Parfait

La réception est bien meilleure sur la clé USB du PC, malgré l'atténuation Nord Ouest de l'emetteur sur R1. Seul R4 n'est pas trouvé.

Si vous pouvez m'éclairez un peu...
ledavnet
 
Messages: 3
Inscription: 21 Déc 2007 21:44