decodeur strong srt 7400

Les matériels de réception par satellite

decodeur strong srt 7400

Messagepar torres yves » 30 Jan 2015 18:56

Bonjour ,je suis nouveau ,Yves,je possède un décodeur Strong srt 7400,et depuis un mois les chaines HD ne fonctionnent plus,uniquement les chaines analogiques et canal Sat m'envois un message que je ne vais plus avoir les chaines analog,evidament ce n'est plus garantie et boulanger ne veut rien savoir( 3 ans c'est con et 220 € poubelle)bref si quelqu'un peut m'aider .je vous remerçi

Yves
torres yves
 
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2015 12:52

Re: decodeur strong srt 7400

Messagepar marceljack » 30 Jan 2015 22:40

torres yves a écrit:Bonjour ,je suis nouveau ,Yves,je possède un décodeur Strong srt 7400,et depuis un mois les chaines HD ne fonctionnent plus, uniquement les chaines analogiques et canal Sat m'envois un message que je ne vais plus avoir les chaines analog, evidament ce n'est plus garantie et boulanger ne veut rien savoir(3 ans c'est con et 220 € poubelle) bref si quelqu'un peut m'aider .je vous remerçie
Yves
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suppose que tu es abonné à Canalsat et que quand tu parles des "chaînes analogiques" tu veux dire "chaînes à définition standard" (SD) :?:
Ou alors est-ce qu'il s'agit des chaînes gratuites de la TNT :?:

En effet il n'y a plus de chaînes analogiques depuis longtemps et Canalsat est 100% numérique pour la SD comme pour la HD.
Mais il n'est pas normal que tu ne reçoives plus les chaînes HD avec un appareil Canal Ready si ton abonnement est encore valable et si ton récepteur a reçu les dernières mises à jour.
Est-ce que tu mets en veille régulièrement ton appareil afin qu'il puisse détecter et télécharger les mises à jour lorsque tu le rallumes ?
Si le récepteur reste allumé en permanence, il ne détecte pas les mises à jour et cela peut provoquer ce genre de problème.

D'autre part, certains récepteurs TNTSAT ont un fonctionnement anormal depuis le début de l'année, c'est peut être le cas du tien.
As-tu essayé une "remise en état usine" et une réinstallation des chaînes ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: decodeur strong srt 7400

Messagepar torres yves » 31 Jan 2015 18:54

Merci d'avoir répondu,effectivement je laisse le décodeur toujours allumé et c'est peut être pour ça que je n'ai pas les mises à jour mais pour répondre je n'ai plus les chaines HD ,je suis bien abonné canal SAT ,donc je vais essayé et je te tiens au courant

à +

Yves
torres yves
 
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2015 12:52