[23] Emetteur de Guéret (St Léger le Guéretois)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: la TNT en Creuse

Messagepar toupy » 16 Oct 2006 18:26

TNT23 a écrit:Depuis vendredi les émetteurs TNT de Gueret sont en marche. Je suis à Crocq (limite Creuse/Puy de Dome) et je reçois les 17 chaines TNT gratuites + Paris Premiere et TPS Star en clair. La réception est tres bonne à part quelques problemes de reglage sur le canal 32. J'ai un demodulateur Strong ( l'un des moins cher du marché) et pour l'instant tout va tres bien. Apres la phase de test et les réglages nécessaires, la reception de toutes les chaines devrait être excellente.


:D Bien je pense pour moi qui y vais en fin de mois dans le coin, ça devrait le faire aussi, vu qu'avec l'antenne intérieure je recevais impeccablement les analogiques de Gueret (sauf C+ un peu parasitée)
toupy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 155
Inscription: 26 Juin 2005 09:20
Localisation: Angers

TNT GUERET

Messagepar CAT23 » 16 Oct 2006 22:34

zouk a écrit:Bonjour, quelqu'un recoit il quelque chose?



d'apres ça .... ca marche depuis dimanche !!
http://www.tdf.fr/tv/tnt/22-nouveaux-em ... obre-2006/

Sinon j'avais vu sur un autre site que la date de démarrage était le 20 octobre .....

Quelqu'un recois quelque chose ? je peux tourner mon antenne de Argenton sur Gueret ????
CAT23
 

Messagepar pozxav » 16 Oct 2006 23:01

bon alors la les gars faut qu'on m'explique pourquoi l'émetteur est en route et j'ai tj pas paris premiere,w9,m6 et NT1 est ce que quelqu'un sur Guéret recois ces chaines ? SI OUI SUR QUEL CANAL ? parce que je comprend pas je recois toutes les autres chaines (mm les chaines payantes) tranquillement avec une bonne qualité et pourquoi j'ai pas les 4 chaines les plus intéressantes ? merci
pozxav
 

ca marche ?

Messagepar cat23 » 17 Oct 2006 13:03

pozxav a écrit:bon alors la les gars faut qu'on m'explique pourquoi l'émetteur est en route et j'ai tj pas paris premiere,w9,m6 et NT1 est ce que quelqu'un sur Guéret recois ces chaines ? SI OUI SUR QUEL CANAL ? parce que je comprend pas je recois toutes les autres chaines (mm les chaines payantes) tranquillement avec une bonne qualité et pourquoi j'ai pas les 4 chaines les plus intéressantes ? merci


Il se peut que certain canaux ne soit pas en marche ...
regarde sur ce lien et selectionne le département et la commune pour avoir la fréquence des chaine manquante ....
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture

En plus on sait pas si tout marche officiellement ... le 15 ou 20 octobre !
cat23
 

Messagepar toupy » 17 Oct 2006 19:29

Aux dernières nouvelles du CSA, c'est pour dans pas longtemps... le définitif.. : Le 15 NOVEMBRE !!:evil:


Le déploiement de la télévision numérique de terre se poursuit en effet avec l'ouverture, d'ici le 15 novembre 2006, de 22 émetteurs en France métropolitaine qui desserviront les villes suivantes et leurs environs :


Le lien: http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=119913
toupy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 155
Inscription: 26 Juin 2005 09:20
Localisation: Angers

Re: la TNT en Creuse

Messagepar sylvestre » 18 Oct 2006 16:53

TNT23 a écrit:Depuis vendredi les émetteurs TNT de Gueret sont en marche. Je suis à Crocq (limite Creuse/Puy de Dome) et je reçois les 17 chaines TNT gratuites + Paris Premiere et TPS Star en clair. La réception est tres bonne à part quelques problemes de reglage sur le canal 32. J'ai un demodulateur Strong ( l'un des moins cher du marché) et pour l'instant tout va tres bien. Apres la phase de test et les réglages nécessaires, la reception de toutes les chaines devrait être excellente.


Ca marche tu matin au soir ou alors c'est en teste et ca na marche que l'aprés midi ????
Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui recoit la TNT ? si oui merci de laisser un message !
sylvestre
 

Re: la TNT en Creuse

Messagepar toupy » 21 Oct 2006 01:03

sylvestre a écrit: Ca marche tu matin au soir ou alors c'est en teste et ca na marche que l'aprés midi ????
Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui recoit la TNT ? si oui merci de laisser un message !


Oufff! Un sujet de France 3 Limousin : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b87a_1920&video_number=4 (voir vers la 15ème minutes et 40 sec)

Limoges a des soucis mais Gueret fonctionne :D !
toupy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 155
Inscription: 26 Juin 2005 09:20
Localisation: Angers

recevez vous toutes les chaines?

Messagepar JMCD » 02 Nov 2006 09:46

bonjour
je recois toutes les chaines sauf M6 W9 et NT1.
Etes vous ds le même cas? :(
JMCD
 

Messagepar toupy » 06 Nov 2006 22:48

De retour de Banize avec une antenne interieure:
Reception nickel des R6 et R4 et R3,
les autres avec des "freezes"...

Vais donc invetsir pour une antenne exterieure!
toupy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 155
Inscription: 26 Juin 2005 09:20
Localisation: Angers

Messagepar pozxav » 09 Nov 2006 15:13

salut ouai je suis toujours dans le meme cas je ne recois toujours pas m6,w9,nt1 et paris première alors que a 7 km de chez moi sur guéret sa passe nickel aparament comment faire pourtant dans la recpetion quand je recherche le canal 33 sa me met 73% mais qualité 0 elle ne bouge pas comment remédier a sa svp ?
pozxav