[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Biche » 07 Déc 2007 17:52

Ahh zut ! Désolée, je peux pas éditer, je suis qu'une invitée !

Je voulais préciser que je suis sure que ma petite antenne tnt fonctionne bien .

Avant d'habiter ici, je l'utilisais pour capter la tnt chez mes parents dans le 93. Et ça marchait nickel ! Si quelquefois j'avais des pixels, mais j'avais prolongé avec un fil de cuivre et après aucun pbm...
Biche
 

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 18:05

yvan60 a écrit:A quelle heure ce sont arrété les test TNT hier soir ? j'ai fait une recherche vers 17h40 et je n'ai rien capté.. decodeur integré dans LCD samsung et idem sur decodeur NeufTV HD..

-o-o-


Hier ,ca a fonctionner jusqu'a 18h10
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 18:06

chene4010 a écrit:bonsoir a tous

16h37 je ne recois aucun signal , de votre coté c'est comment

:(


Pareil .
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 18:15

Biche a écrit:Ahh zut ! Désolée, je peux pas éditer, je suis qu'une invitée !

Je voulais préciser que je suis sure que ma petite antenne tnt fonctionne bien .

Avant d'habiter ici, je l'utilisais pour capter la tnt chez mes parents dans le 93. Et ça marchait nickel ! Si quelquefois j'avais des pixels, mais j'avais prolongé avec un fil de cuivre et après aucun pbm...


-De creil ,je pense que l'antenne est reglet sur st just
-si tu recois "arte et M6" ,logiquement ta tf1 fr2 et fr3 car il emettent plus fort que m6 et arte

-si tu veux essayé avec une ptite antenne de la clé usb ,va falloir attendre le 15/12 ,chez moi ,avec la ptite antenne, a crepy ,ca fonctionne avec quelque pixels
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

Messagepar kohlerz » 07 Déc 2007 18:17

je suis route Abbeville a Amiens et je ne capte pas du tous saint just en chausse et encore moins dury !!
je ne capte que Abbeville !
Avatar de l’utilisateur
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 23 Sep 2006 13:12
Localisation: Amiens Montiere

Messagepar balou » 07 Déc 2007 18:32

kohlerz a écrit:je suis route Abbeville a Amiens et je ne capte pas du tous saint just en chausse et encore moins dury !!
je ne capte que Abbeville !


moi aussi je pense qu'ont aura plus de chance d'avoir le tnt avec l'emetteur d'abbeville que de st just

abbeville 45 km

st just 65 km

je croise les doigts parce qu'il y a rien en test sur abbeville :evil:


je test sur mon pc avec une carte pinnacle tnt

mes fréquence en analogique

1 = 807.25 mhz canal 63
2 = 759.25 mhz canal 57
3 = 783.25 mhz canal 60
5 = 695.25 mhz canal 49
6 = 719.25 mhz canal 52
balou
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2007 18:43
Localisation: amiens sud (rue pierre rollin)

Messagepar fpdl » 07 Déc 2007 19:34

balou a écrit:
kohlerz a écrit:Bonjour
y a til des personnes d'amiens et sa region qui ont recu la tnt pendants les essaies ?
d'ou etes vous ? et capter vous bien ?

merci d'avance

Salut


mon j habite amiens sud quartier quebec j ai fais des essais debut de semaine avec antenne intérieur et extérieur j ai rien du tout :shock:

je suis a 60 km de st just donc bizarre j ai peur de rien n'avoir même au 15 decembre :roll:


moi, je suis rue edmont rostand et j'ai capté mercredi après midi, pas pu testé depuis (noulot)
fpdl
 

Messagepar Biche » 07 Déc 2007 20:04

lechasseur a écrit:
Biche a écrit:Ahh zut ! Désolée, je peux pas éditer, je suis qu'une invitée !

Je voulais préciser que je suis sure que ma petite antenne tnt fonctionne bien .

Avant d'habiter ici, je l'utilisais pour capter la tnt chez mes parents dans le 93. Et ça marchait nickel ! Si quelquefois j'avais des pixels, mais j'avais prolongé avec un fil de cuivre et après aucun pbm...


-De creil ,je pense que l'antenne est reglet sur st just
-si tu recois "arte et M6" ,logiquement ta tf1 fr2 et fr3 car il emettent plus fort que m6 et arte

-si tu veux essayé avec une ptite antenne de la clé usb ,va falloir attendre le 15/12 ,chez moi ,avec la ptite antenne, a crepy ,ca fonctionne avec quelque pixels


Merci du renseignement...

Je reviendrai en force le 15 pour vous si ça marche ou pas... J'ai des doutes.. j'ai jamais de chance moi... surtout de mon premier étage ça va être dur...
Biche
 

Messagepar balou » 08 Déc 2007 03:27

j ai vu sur des forums que amiens sera couvert que a 50% il faudra attendre l'émetteur d'amiens en mars 2008 pour avoir une bonne réception a cause des effets ombres sur l'émetteur de st just et abbeville

déjà qu'ont attends depuis 2005 la gueule ouvert et la encore 3 mois d'attente c'est vraiment honteux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
balou
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2007 18:43
Localisation: amiens sud (rue pierre rollin)

Messagepar kohlerz » 08 Déc 2007 07:20

couverture d'amiens par la tnt 15 decembdre 2008
- saint just en chausse
- Abbeville Limeux
et dans quel mois
- Dury
3 emeteurs !! c'est n'importe quoi !! surtout vouloir couvrir amiens avec un emeteur à 60 km !!
Avatar de l’utilisateur
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 23 Sep 2006 13:12
Localisation: Amiens Montiere