[Topic officiel] Métronic Zapbox Single 3

Messagepar Juste Juju » 04 Nov 2007 20:54

olibu54 a écrit:Salut à tous,

J'ai également achaté le SAPBOX Single 3 et je trouve qu'il fonctionne plutôt pas mal !

Par contre, quelqu'un aurait réussi à éteindre cette horible LED rouge quand l'appereil est en veille. Je sais que c'est à la mode et que tous les appareils en ont une, mais celle là je la trouve trop puissante et très gênante.


Elle me dérange pas moi.
Juste Juju
 

Messagepar olibu54 » 04 Nov 2007 21:05

En fait, je vais plutôt déplacer le ZAPBOX car cette Led m'attire le regard. Je vais l'éloigner au maximun de la télé.

Après, c'est peut-être question d'habitude. Mais pouvez-vous me confirmer que la rouge est bien plus puissante que la verte ?
olibu54
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 01 Nov 2007 19:53

Messagepar remi62 » 15 Déc 2007 00:43

Pour le problème de la LED rouge vous pouvez aussi mettre du scotch noir dessus. C'est ce que j'ai fait, la télécommande marche toujours (le récepteur est derrière la LED verte qu'il ne faut pas cacher)
remi62
 

Messagepar jean_mi » 17 Mar 2008 11:32

Ma zapbox est en panne depuis hier soir .
D'un seule coup , ecran vert , on entend le son , si on change de chaine les informations s'affiche mais pas l'image , toujours ecran vert !!!!
Des infos ??
jean_mi
 

Messagepar Cyril16 » 17 Mar 2008 15:28

Débranchez votre adaptateur pendant quelques minutes et rebranchez-le.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar jean_mi » 18 Mar 2008 10:05

C'est en effet ce que j'ai fait hier soir et pas de problème , elle est repartie !!!!
Merci et à bientôt .
jean_mi
 

Messagepar sim_v » 27 Mar 2008 10:33

Perso c'est pas le décodeur qui donne la meilleure image sur un grand écran mais c'est, de loin, le plus pratique et ergonomique que j'ai.
sim_v
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2008 10:26

Sensibilité du Metronic Zapbox Single 3

Messagepar f6dqm1 » 08 Avr 2008 19:08

Bonjour
Une petite question à propos de la sensibilté du Metronic Zapbox Single 3.
Je reçois la Tour Eiffel sur une antenne collective.
Je reçois tous les canaux avec un niveau de 30% environ sur le bargraphe et une qualité de 85 à 90 % un peu fluctante.
Si je branche sur la même antenne un Sagem ITD62, j'ai un niveau de 70% environ et une qualité de 95 à 98%.
Est-ce que le Metronic que j'utilise à un gros problème de sensibilté en réception ?
Quelqu'un a t'il déjà fait des comparaisons un Metronic et un Sagem ? Si oui, peut-il me dire s'il a constaté les différences que je consate ?
merci d'avance
Gab
f6dqm1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 04 Jan 2008 09:32

Messagepar Aky » 11 Juil 2008 18:13

Bonsoir, j'ai la tnt depuis près de 3ans (je suis en appart près de Draguignan dans le Var), et depuis 1 mois à peu près, à partir de 22h l'image se gèle sur n'importe quelle chaîne de la tnt, et ça alterne entre les ptits pixels tout moches sans son et les écran noir "pas de service", en moyenne ça dure jusqu'à 1h du mat'.

Lorsque je bascule sur l'antenne "normale" je capte 2 chaînes en même temps (la 2e étant une chaîne étrangère qui ressemble fortement à la langue arabe) ce qui a toujours été le cas, mais curieusement depuis 1 mois ça se répercute sur ma tnt .... quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment de la chose svp ? peut-être mon boitier tnt se fait trop vieux auquel cas je dois envisager de le changer ?

Pitié, si quelqu'un pouvait m'éclairer, là je commence à saturer de pouvoir suivre uniquement la moitié d'un programme en soirée ..... Merci ^^
Aky
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juil 2008 18:02

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2008 18:49

Aky a écrit:Bonsoir, j'ai la tnt depuis près de 3ans
......
Lorsque je bascule sur l'antenne "normale" je capte 2 chaînes en même temps (la 2e étant une chaîne étrangère qui ressemble fortement à la langue arabe) ce qui a toujours été le cas,

Bonjour
Manifestement votre installation (collective ?) d'antenne est defectueuse.
Comme ça ne semble pas dater d'hier il ne faut pas compter sur la TNT pour que ça s'arrange.
Aprés avoir verifié que la partie privative de celle ci est irreprochable et que vos
voisins sont aussi affectés contactez votre syndic.
PS Si vous avez aussi l'image des chaines etrangeres deposez un brevet :-)
Anonymous