0 chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar GG » 20 Jan 2008 01:27

pourtant ca faut la meme chose quand je branche le cable qui vient du toit :?
GG

Messagepar FEEDELE » 20 Jan 2008 01:37

Le câble qui vient du toit est-il branché à un rateau et celui-ci est-il dans la bonne direction ,ce rateau est-il de bonne qualité et enfin le câble est-il recent et du type 17 Vatc?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 20 Jan 2008 05:04

GG a écrit:pourtant ca faut la meme chose quand je branche le cable qui vient du toit :?

si tu es en immeuble , l'antenne collective n'a peut être pas été modifiée
pour la TNT ( filtres à changer pour laisser passer les nvx canaux )

la petite antenne verticale sert dans d'autres pays mais pas en France

il est quand même étonnant que tu n'arrives à rien de tout
en général à Paris ça marche mal ou pas toutes les chaines
mais ça marche un peu
cet appareil est peut être en panne

en recherche manuelle tu dois appliquer le shift +0,166 Mhz aux fréquences des canaux
exemple pour le R1 sur le canal 35 c'est 586,166 Mhz
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: 0 chaines

Messagepar Test » 20 Jan 2008 11:57

GG a écrit:J ai un decodeur tnt mustek dvb t102 avec une ptite antenne branché qu été livré avec et il est relié a la télé par un cable peritel .. tout normal quoi le truc c est qu a chaque fois que je fais une recherche automatique de canaux bin il trouve rien du tout j ai essayé une recherche manuelle et pour tout les canaux il recoit de 30% a 90% en puissance mais la qualité reste toujours a zero !

je suis dans paris 11 , d ou vient le probleme a votre avis :( ?

Bonjour,
Perso, j'ai déjà essayé une antenne amplifiée dans le 11e à côté du Père Lachaise et ça fonctionnait très bien à l'époque. J'utilisais celle-ci :

Image
Je crois que le modèle ne se fait plus mais une antenne d'intérieur amplifiée, type Visionic Silver 36 devrait faire l'affaire, et puis il y a toujours la possibilité de la restituer au vendeur en cas d'insatisfaction.
Inutile d'investir une fortune dans une antenne intérieure, le design n'est pas un signe de performance malgré les slogans aguicheurs "Special TNT".
Il faut se dire qu'un mini brin fourni avec une clé USB pour recevoir la télé, c'est de la daube, à moins d'être en vue directe de l'émetteur. :wink:
Test
Hippo
Hippo

Re: 0 chaines

Messagepar FEEDELE » 20 Jan 2008 17:36

Test a écrit:...à côté du Père Lachaise ....
... oui mais GG il perd la chaîne...bon je :arrow:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !