Bien sûr, ces solutions existes mais sont beaucoup plus couteuses que les solutions par l'antenne normale. C'est bien ce que je disais, nous sommes considérés comme des citoyens sans importances.
- Si tu as déjà une parabole et que tu es chez ORANGE pour l'ADSL , la solution coûte 49 Euros (la caution du décodeur satellite ORANGE SAT) , pas plus...
- Si tu as déjà une parabole et que tu n'es pas chez ORANGE pour l'ADSL , la solution coûte 99 Euros , à savoir le prix d'achat du décodeur satellite TNT SAT sans abonnement.
bonjour a tous,je vous salut je suis nouveau sur ce forum. voila depuis 2 a 3 mois j'ai un souci avec la reception de chaines tnt (france 2,france 3,lcp,arte,france 5) je n'ai aucun signal,pourtant il y a 2 a 3 mois tout fonctionnait impeccable. je suis dans un immeuble collectif,donc je me suis dit qu'il y avait un probleme avec l'antenne,mais ce soir mon voisin qui habite a 20 metres de chez moi (dans une maison individuelle) et lui aussi depuis 2 mois il me dit qu'il a les memes problemes que moi. donc cela je pense viens de l'emetteur j'habite a granges les valence (ardeche) tout pres de valence (drome) a 1 km. je cherche si il y a des personnes comme moi avec le meme souci ou alors si vous savez ou je peux me renseigner. merci a vous de m'aider bonne fin de soirée
merci pour ta reponse en ce qui concerne l'antenne elle est dirigé je crois vers l'emetteur de st romain de lerps . pratiquement tout mes voisins ils se servent presque tous de la tv par internet. par contre mon mon voisin (une maison a 100 metres de chez moi ) a le meme probleme que moi donc je pense que cela vient non pas de l'antenne mais de l'emetteur lui meme,je voudrais contacter un service qui s'occupe de cela mais je ne sais pas ou me diriger. merci beaucoup de ton aide bon week end
Peux-tu me dire sur quel canal (ou fréquence en MHZ) tu reçois les chaînes TV analogique? Même question pour les chaînes TNT TF1 , FRANCE 2 , CANAL+ , M6 , DIRECT 8?
Quelle qualité d'image as-tu sur les TV analogiques? Notemment la 5 et la 6...
L'antenne collective a-t-elle bien été adapté à la TNT? Vers quelle direction donne la fenêtre de la pièce où se trouve la TV? Nord , Sud , Ouest , Est?