Salut à tous, A La Motte Servolex,la réception en analogique était correcte sur Le Mont du Chat, et correcte - sur Les Monts (M6 et La 5). L'appréciation est toute relative car avec le numérique, je devrait dire "à peine correct". Actuellement je suis en TNT sur "Les Monts" soit en direct du tuner du téléviseur, soit via le tuner de ma freeboxHD v5. Pour Arte HD, je la prend sur le tuner de la freebox et pas sur le tuner de la TV. Apparition d'un client temp dans le bouquet TNT (canal 34) ???? Bye
Bonjour à tous, D'après mes info locale le relais du Prat d'Albis (c'est l'émetteur de Foix Roc du Prat de Redon) est opérationnel : TNT recue sur Prat de Lux (Commune de Serres sur Arget)
Depuis le 30 janvier je reçois toutes les chaînes de la TNT depuis FOIX_EST; y compris Arte HD.
Tout serait parfait (niveau 99,qualité 70) si il n'y avait des ruptures du signal de façon récurrente, mais semble-t-il non périodique, durant une fraction de seconde Je n'ai pas analysé si le phénomène se produit sur tous les canaux, mais il se produit fréquement sur le canal France Télévision (R1)
De plus, a moins que mon adaptateur ait des faiblesses, ce qui me semble improbable (Yamada DTV 4000 HD), le son Fr3 est diffusé avec forte intensité sur le canal droit par rapport au canal gauche que l'on n'entend presque pas. Cette anomalie n'est présente que sur cette chaîne.
Il faut contacter le syndic ou le concierge pour faire venir l'antenniste pour qu'il règle le filtre qui se trouve sur ton installation d'antenne collective.