Qui n'ont ni poutres, ni chevrons ...ascerien a écrit: ... ma proprio a 3 maisons ...

Je suppose que l'ampli général est déjà alimenté ? Dans ce cas, il n'y a pas de raison de rajouter une alimentation, éventuellement un ampli d'intérieur si le signal est un peu juste ou si vous voulez avoir plusieurs TV.ascerien a écrit:Bonjour voila ma proprietaire a 3 maisons ( la mienne et 2 autres maison qui me colent), elle a fait installer 1 antenne TV avec ampli pour les 3 maisons,avec un repartiteur 3 voix une voix dans chaque maison ma qestion serait est ce que c'est possible de capter la tnt net si j'ajoute une alimenation d'ampli dans ma maison?

marceljack a écrit:Je suppose que l'ampli général est déjà alimenté ? Dans ce cas, il n'y a pas de raison de rajouter une alimentation, éventuellement un ampli d'intérieur si le signal est un peu juste ou si vous voulez avoir plusieurs TV.ascerien a écrit:Bonjour voila ma proprietaire a 3 maisons ( la mienne et 2 autres maison qui me colent), elle a fait installer 1 antenne TV avec ampli pour les 3 maisons,avec un repartiteur 3 voix une voix dans chaque maison ma qestion serait est ce que c'est possible de capter la tnt net si j'ajoute une alimenation d'ampli dans ma maison?
Autrement, si l'installation est bien faite et prévue pour la TNT, il n'y a pas lieu d'ajouter quoi que ce soit.

Il faut voir si le répartiteur est prévu pour remonter le courant depuis n'importe quelle sortie.ascerien a écrit: ba l'alimenation sera dans une des 2 autre maison mais si l'autre maison n'a pas de courant nous on aura plus de tv. donc si je rajouteune alimenation sa risque quelquechose ou pas pour le signal?

marceljack a écrit:...Qui n'ont ni poutres, ni chevrons ...

julien74 a écrit:Bonjour ascerien ,
Quel est le nom de ta commune?
De quel émetteur tu dépends?
Reçois-tu correctement la TV analogique?