Bonjour.
Mes meilleurs voeux à tout le monde
Comme tout le monde,je suis obligé de m'équiper pour recevoir la TNT
Je possède une télé sans tuner TNT et un enregistreur graveur a disque dur sans tuner TNT
Je pensé que acheté un décodeur double tuner allé régler ce problème tout simplement(pouvoir enregistrer une Emission et en regarder une autre)
J'ai acheté un SAGEM TWIN 650T double tuner
Mais on se rend vite compte qu'en fait le double tuner ne fonctionne qu'avec le port USB et du coup mon enregistreur graveur devient obselète.
Je me rend compte aussi que le Sagem Twin 650 T ne fonctionne pas bien du tout ;beaucoup beaucoup de bugs et na pas du tout toutes les qualités que j'avais et que j’appréciais sur mon enregistreur graveur.
Je décide de le bazarder ce décodeur
D'ou ma question faut t'il que j'achète ( un enregistreur graveur à disque dur ) avec double Tuner TNT ou ( un enregistreur graveur a disque dur ) simple TunerTNT et acheter en plus un décodeur simple tuner TNT ( que je relierais entre enregistreur graveur a simple tuner et ma télé et du coup j'aurais 1 tuner TNT dans chaque appareil ) es pareil??
Car le but pour moi étant d'enregistrer une émission et en regardant une autre
1 appareil double tuner TNT =2 appareils simple tuner TNT???? ou 2 appareils simple tuner TNT = 1 simple tuner TNT
Merci d'avance pour vos réponses et vous souhaitent une bonne soirée