(au fait, si ton pseudo vient du dessin animé éponyme bravo : tu as du goût !)
Je te remercie du compliment
(au fait, si ton pseudo vient du dessin animé éponyme bravo : tu as du goût !)

Question 1 :
Je viens de voir que l'Optex enregistre les données du titre du programme enregistré via l'EPG (pas besoin de le renommer à posteriori) ce qui me semble une très bonne chose (je pestais contre le CGV aussi à cause de ça : ridicule d'avoir à renommer un enregistrement lancé depuis l'EPG !).
-> le Strong srt5222 fait-il de même ?
-> comment savoir si l'appareil Optex 8944-2T version 2 qu'on aura éventuellement acheté a besoin de la mise à jour téléchargée sur le site ?
Question 4 :
-> dans quels magasins peut-on trouver l'Optex 8944-2T v2 et le Strong srt5222 ?

Steamboy a écrit:[..]
Attention, l'epg en France est trés pauvre et peu de chaines le mette à jour sur une journée, la plupart des chaines se contentent juste de mettre le programme en cours et le suivant et les horaires sont rarement repectés donc prudence en enregistrant par l'Epg.
Je sais pas si le Strong fait la même chose![]()
[..]Question 4 :
-> dans quels magasins peut-on trouver l'Optex 8944-2T v2 et le Strong srt5222 ?
Bonne question, pour l'Optex tout dépend du magasin casto, actuellement beaucoup de magasins liquident leurs vieux stock du coup ils ne l'ont pas, peut etre au mois de mars pour certains par contre sur le site internet il est en vente.
Sinon le Strong on le trouve chez Boulanger, tu peux le commander en ligne et te le faire livrer dans le magasin de ton choix dans l'heure qui suit ta commande, sinon chez quelques webmarchands sur le net.

et à la FNAC il y a en dispo le CGV Premio ST5 : est-il double tuner et enregistre-t-il le titre du programme enregistré via EPG ?

nb: mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, les ingénieurs de conception et de l'ergonomie de l'interface ?

Steamboy a écrit:nb: mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, les ingénieurs de conception et de l'ergonomie de l'interface ?
C'est normal c'est des ingés chinois qui mettent au point ces produits
Non je plaisante, alors pour t'éclairer sur ce sujet, techniquement c'est facile, mais cette fonction est protégée par un brevet dont la licence est à un prix incroyablement élevé (environ entre 5$ à 15$) selon le volume vendu, du coup certaines marques refusent de l'implanter.