Bonsoir Julien, L'antenne est sur le toit de l'immeuble ! Donc je ne sais pas. Elle serait pointée sur un émetteur qui n'est pas encore passé au tout numérique ? C'est une question d'heures ou d'un jour ?
Jusqu'à hier , Carcassonne diffusait: - les 5 chaînes analogiques sur les canaux UHF 43 , 46 , 58 , 61 et 64. - la TNT sur les canaux 31 , 57 , 59 , 60 , 65. Donc dans le local technique de ton immeuble , il y a un filtre qui ne laisse passer que les canaux UHF 31 , 43 , 46 , 57 , 58 , 59 , 60 , 61 , 64 et 65 et passe à la trappe tout les autres canaux UHF.
Depuis ce matin , l'analogique n'existe plus et la TNT utilise maintenant les canaux UHF 31 , 41 (pour le R5) , 43 , 46 , 57 et 60. Donc tout les muxs TNT utilisent des canaux déjà "ouvert" sur ton filtre sauf le R5 qui utilise le canal UHF 41 qui passe à la trappe à cause du filtre.
Il faut donc demander à ton syndic de faire venir l'antenniste pour qu'il règle le filtre de manière à ce que le canal UHF 41 passe enfin.
Pour une gars qui n'a fait que passer 2 semaines à Narbonne, tu connais vachement bien ! Connais pas Levrette.
Je suis au nord ouest. Je vais finir par donner mon adresse LoL Je suis sur une rue qui prend sur l'avenue de Bordeaux. Quartier Anatole France par déduction.
En fait je suis passionné par les émetteurs FM , TV et TNT. J'ai regardé google maps Les amarants Narbonne et j'ai vu que c'est tout près de Levrettes. Levrettes , je connais de nom car c'est là que se trouve l'émetteur FM de RTL et RMC entre autres pour couvrir Narbonne.
Mais avec le nom de la rue que tu as donné , je vois sur Google Maps que tu es plutôt vers la route de Carcassonne (vers l'émetteur de Campane qui diffuse RTS FM , J A Z Z et RCF).
Ne donnes pas ton adresse exacte , c'est mieux pour toi pour préserver ta confidentialité sur le forum...
La fenêtre de la pièce où se trouve ta télé donne vers le Nord?