13 Septembre 2007 : Jeudi noir !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar zeb » 22 Sep 2007 14:35

Salut
Paris centre avec Samsung LE32R52BD et tjrs la foirade. Une fois 5 chaines une fois 10 une fois 3. Merci la France merci Samsung
zeb

Mystère et boule de gum

Messagepar Djrms » 22 Sep 2007 15:46

J'ai aussi une TV Samsun avec TNT intégrée sur l'emmetteur d'Angers et c'est pareil !!!

Une fois 5 chaines, une fois 6 chaines (différentes) et souvent rien !

J'ai une deuxième TV sur la même antenne, même câble et répartie par un boitier ampli. Ma deuxième TV avec un boitier TNT Boston reçois toute les chaines sauf Fr4 car je n'ai pas fait la mise à jour, de peur de tout perdre.
Djrms

ça marche toujours pas

Messagepar lo » 22 Sep 2007 16:32

Rom1 a écrit:Nième scan hier soir et toujours pas les chaines du R2...
Sagem nous demande de reessayer de tout en temps... euh jusqu'à quand...? Jusqu'à ce qu'on décide de changer de produit ?

Pareil !! aucune chaine du R2 alors que lundi avant d'avoir eu la mauvaise idée de lancer une recherche, tout marchait très bien !! c'est la misère ...

(avec Sagem PVR6200T à Paris)
lo

Re: ça marche toujours pas (presque résolu !)

Messagepar lo » 22 Sep 2007 17:21

lo a écrit:
Pareil !! aucune chaine du R2 alors que lundi avant d'avoir eu la mauvaise idée de lancer une recherche, tout marchait très bien !! c'est la misère ...

(avec Sagem PVR6200T à Paris)

Alors incroyable ! La recherche manuelle (canal 21) vient d'aboutir et j'ai enfin les chaines manquantes, mais numerotées de 44 à 49.

Sagem PVR6200T à Paris
lo

Résolu

Messagepar Didic95 » 22 Sep 2007 17:56

Salut a tous.

Bonne nouvelle apres avoir refait une reinstallation usine a ma grande tout est redevenu comme avant ce samedi a 17h45.
Voila donc pour les personne qui on le meme probleme essayé des que vous pouvez... alors recherchez les chaines.
bye a tous. a bientot.
Didic95

LE32R52BD

Messagepar helouadi » 24 Sep 2007 20:36

+1 pour le modèle Samsung LE32R52BD
Toujours des chaines qui manquent à l'appel, de façon aléatoire selon le scan... Des nouvelles de Samsung pour vous ?
helouadi

Re: LE32R52BD

Messagepar oliv » 24 Sep 2007 20:55

helouadi a écrit:+1 pour le modèle Samsung LE32R52BD
Toujours des chaines qui manquent à l'appel, de façon aléatoire selon le scan... Des nouvelles de Samsung pour vous ?

+1 j'ai encore essaye ce week end et aujourd'hui sans succes il me manque les chaines du canal 35 :(
oliv

Messagepar Coverman » 24 Sep 2007 21:16

Mes parents rencontrent aussi un problème avec leur lcd LE32R52BD, depuis la mise a jour du 13 septembre, plus moyens d avoir toute les chaines malgré des recherches autos, manuelles et réinitialisation usine. Leurs autres décodeurs optex et thomson n ont pas eu ce souci. Ils sont à vichy à 50 km de l'emetteur du Puy de Dôme, L'antenne a été changé l'an dernier par un antenniste donc l antenne est neuve et l on a 70 en force de signal. On a contacté samsung aujourd hui par mail pour ce souci, voici leur réponse :

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous receverez bien tôt
une réponse personnalisée, après vérification et teste de nos services
techniques.
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre marque.
Sincères salutations,

Donc plus qu'à attendre patienment.

Sinon une personne sur le forum propose cette solution :

Est ce que vous pouvez faire une recherche des canaux dans un autre pays que la france sur votre samsung ?

Chez moi j'ai eu le meme souci mais sur un logiciel pc, impossible de ravoir certains canaux en passant par la recherche automatique pour la france du coup j'ai changé par une recherche automatique sur United Kingdom et la tous mes canaux ont réapparu, cela est assez etrange., mais cela a fonctionné. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous sur les samsung

Malheureusement j'habite pas chez mes parents et que je n'ai pas de samsung chez moi et comme ils ne sont pas des as de la technologie je leur ai pas proposé encore cette solution alors si quelqu un pouvait me dire si cela est faisable sur leur samsung de chercher les canaux en passant par un autre pays.
Coverman

toujours pas de chaines

Messagepar brigitte44470 » 25 Sep 2007 21:06

j'ai deja posté mon message a la suite de mon 1ere message, je pense qu'il n'est pas bien placer, donc je prefere le remettre ici, je n'ai toujours pas retrouvé mes chaines , malgrès avoir refais une manip "usine.Que faire , pouvez vous m'aider s'il vous plait.
J'y connais rien désoler :oops:
milles merci
brigitte44470

Messagepar Coverman » 02 Oct 2007 13:56

Ce matin mes parents en allumant leur samsung LE32R52BD il y avait un message à l'écran pour leur dire qu une mise a jour etait disponible, donc ils l'en installé et le probleme du manque de chaines a ete réolu.

Donc tout est rentré dans l ordre et ils ont retrouvé toutes leurs chaines. :wink:
Coverman