Bonsoir,invité_2 a écrit::Couc:
En fin d'après-midi, en rentrant chez moi, j'ai eu la "surprise" d'avoir des chaînes comme BBC One, BBC TWO, BBC London, ITV, Channel4, Five, BBC Red button en numéro 800, 801 ... Ma trinappe avait peut être envie de prendre le thé avec le prince Harry.
J'ai pensé à noter les 2 canaux de ces chaînes anglaises : le 23 et le 26 pour les curieux qui cherchent à connaître l'émetteur anglais qui bombarde la Normandie. Je sais pas si c'est l'émetteur de Jersey ou un autre.
Les chaînes du R2 (D8, BFMTV...) et du R7 ne fonctionnaient plus.
Lorsque la nuit est tombée, une heure plus tard, tout est revenu dans l'ordre. Les chaînes du R2 et du R7 refonctionnent. Les chaînes anglaises affichent un écran noir et elles disparaissent après une recherche de canaux.

slyv14 a écrit:Aujourd'hui effectivement, nous sommes privés du multiplex R1 sur le centre ville de Lisieux et ça n'est toujours pas revenu. Les chaînes en provenance de the other side of the Channel auraient été au moins plus intéressantes qu'un écran noir qui s'affiche sur mon écran TV avec le vilain message signal absent