Moi je les aurais pas pris la.... sur le budget voyage et représentation de Sarko, personne aurait remarqué qu'il manquerait qques pièces
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Ils sont vraiment arrogant ces gars là : « cette autorité administrative indépendante ». Ça ira mieux comme-ça : « cette autorité administrative dépendante des intérêts privées ». Quelle drôle d'autorité l'Hadopi
Il y a des années que je n'ai pas acheté un CD/DVD de musique ou vidéo. Vu les méthodes répugnantes utilisées par ces corporations, je ne suis pas prêt d'en acheter non plus. Pour peu que cela soit illisible comme c'est arrivé à une connaissance à cause des système anti-copie... Je ne peux même pas en pirater, bien que l'HADOPI soit facile à contourner et ne soit qu'une pompe à fric inutile, il n'y a rien d'intéressant à télécharger-pirater ni acheter. C'est tout de la ****. On s'étonnera que les ventes soient en chute libre, il faudrait d'abord sortir quelque chose qui plaise. Cela fait des mois que je n'ai pas gravé de CD/DVD et des années pour de la musique ou vidéo.
J'aimais bien aussi aller au cinéma, mais pour voir quoi ? Rien de valable maintenant. Et la TV c'est la même chose avec quelques années de décalage ou des animateurs lamentables en France. Il faut que j'installe ma parabole depuis quelques mois, mais rien ne me presse vraiment.
On me proposerait un CD/DVD "artistique" gratuit ou une place de cinéma gratuite avec transport gratuit, au choix, que cela ne m'intéresserait pas.