Je viens de déménager et il y a une parabole collectif avec une prise tv-fm-sat dans le salon ET dans la chambre.
Étant abonné à canal + le bouquet depuis longtemps avec le cube j'ai donc souscris a option "mufti écran".
Pour pouvoir regarder les chaines canal j'ai acheté un démo humax 5000 hd CANAL READY que j'ai mis dans la chambre avec carte seul et branché l'appareil sur la prise tv-fm-sat.
aucun problème de réception etc...
Afin ne plus payer la location du cube( 6 euros et l'option multi écran(4.90 euros ) qui se trouve dans le salon, Je voudrais acheter un autre démo canal ready pour cette pièce avec une autre carte seul .
voici mes interrogations.
- Si j’achète un démo pour le salon avec carte seul est - ce que je peux enlever l'option multi écran ?
- Regarder une chaine dans le salon et une autre dans la chambre sans l'option multi écran ? j'ai appelé le service canal et la personne m'a dit que je ne pourrait pas regarder deux programmes différents salon et chambre si j'enlevais l'option multi écran, j'ai tout de même un doute car ce sont des prises indépendantes( salon et chambre ) .
- Si oui la qualité de l"image va d’elle être de même qualité en allumant les deux démos ? .
BREF en fait je voudrais économiser 10 euros par mois
Merci
Eric.