2 décodeurs TNT SAT sur une parabole

Les matériels de réception par satellite

2 décodeurs TNT SAT sur une parabole

Messagepar mainrobr » 29 Sep 2011 14:51

Bonjour

Est-ce possible de mettre deux décodeurs TNT SAT sur une seule parabole via ceci ? :
Image
A savoir que les deux récepteur ne fonctionneront pas en meme temps...c'est juste pour finir le film au lit plutot qu'au salon :)
Romain
mainrobr

Re: 2 décodeurs TNT SAT sur une parabole

Messagepar cyberdom » 29 Sep 2011 15:57

Oui, c'est possible. Même avec tes 2 terminaux allumés en même temps, je pense que ça devrait aussi fonctionner vu que les chaînes TNTSAT sont toutes dans la même bande et polarisation (bande haute en polarisation verticale).

Pour regarder d'autres chaînes (étrangères par exemple) que celles de TNTSAT sur les 2 terminaux en même temps, il faut mieux installer une tête Twin à 2 sorties indépendantes.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: 2 décodeurs TNT SAT sur une parabole

Messagepar miky01 » 29 Sep 2011 16:39

Je te déconseille d'utiliser un spliter, meme si c'est possible si tu regarde que les chaines de la TNT, tu auras des pbs, ce genre de matos est fait pour le terrestre, pas pour le sat...

Utilise plutot ca qui te gatantira une reception sans soucis et une meilleur compatibilité:

Image

Garanti 7 ans pour 16€: http://www.2galli.fr/boutique/liste_pro ... _fr&num=51
En plus si ton LNB a deja qques années, hesite pas a le changer, les perfs et la sensibilité se sont considérablement améliorées ces dernières annés.

Evite les hypermarchés qui ont souvent du matos cher et souvent de mauvaise qualité
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022