Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
je suis dégouté, je suis parisien d'origine, né à la croix de chavaux à montreuil "département de la seine" (au début du 20ème siècle oui je sais je suis pas moderne)... et je ne peux pas regarder la télévision de mon pays, j'habite lyon... maintenant d'ici à ce que IDF1 arrive sur la live box, je peux toujours attendre...
samsung UE22 S5000 LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré Offre numéricable starter
En tout cas, ça fait très années 80 ! Si IDF1 est une chaîne d'archives du groupe AB pour nous ressortir tout le catalogue des années 80, ça promet...
Et à attendre le nom "IDF1" ça me fait penser à i-TF1. Le groupe AB ne s'imagine quand même pas que des gens vont confondre TF1 avec IDF1 (ils voulaient déjà "niquer TF1" avec NT1) ?
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Et encore une nouvelle boucle qui vient d'être ajoutée, avec les images des différentes séries et dessins animés, ainsi que les animateurs, des images des différentes villes d'IDF,...
et tout ça sur la musique générique de la chaîne...