[Topic unique] 20 Minutes TV Ile-de-France (ex IDF1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

damien STEVENS de www.questionsdemarche.com sur IDF1

Messagepar a » 09 Nov 2008 02:55

Ce que ne dit pas cet article c'est que dans l'émission de Dorothée pas de pitié pour le net, il y a l'un des animateur qui se nomme Damien Stevens. C'est l'un des anciens collaborateurs de Julien Courbet sur RTL et TF1. On l'entendait tous les matins sur RTL où il trouvait des solutions pour les gens. Aujourd'hui il a un site internet qui répond aux questions des internanutes dans tous les domaines c'est www.questionsdemarche.com mais il anime aussi une émission à Marseille sur la chaîne Locale de là bas, dont le nom m'échappe et qui s'appelle Questions de marché. Les dernières infos que j'ai eu concernant ce mec c'est qu'il est possible qu'il arrive sur une radio début 2009
gerry a écrit:Attention dès lundi prochain, pour les vacances de la toussaint, la grille d' IDF 1 subit ses 1 eres modifications avant la V2 !!!!

Nous noterons notamment
- le retour de ... Dragon Ball sur IDF1 !!!!!
- PPPLN avancé à 18 h 50 ( + rediff à 11 h 30)
- L'arrivée d'un privé sous les tropiques

6 h 00 : Eveil matin
7 h 00 : IDF matin avec Cubitus, Dragon Ball, Spirou, Vivement lundi
9 h 00 : LPN avec Inpecteur mouse, Cubitus, flipper,
10 h 30 : IDF 1 chez vous avec Marc et Sophie et le groupe
11 h 30 : PPPLN
12 h 00 : IDF1 midi avec desormais mister T et toujours Skippy
13 h 35 : Fame - Un privé sous les tropiques- Skippy
1 6 h 25 : LPN : keroro, Sakura, tsubasa, Les vacances de l'amour
1 8 h 50 : PPPLN
19 h 25 : Dragon Ball !
19 h 55 : baie des flambloyants

Puis tvfilm er en 2 eme partie de soirée ... LVDLA suivie de la brigade du courage !!

http://www.programme-tv.net/chaine/2008 ... 1-161.html
a

Re: damien STEVENS de www.questionsdemarche.com sur IDF1

Messagepar julien74 » 09 Nov 2008 23:05

a a écrit:il anime aussi une émission à Marseille sur la chaîne Locale de là bas, dont le nom m'échappe et qui s'appelle Questions de marché.
C'est la chaîne LCM dont le président est Jean-Pierre Foucault. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

IDF 1 sur adsl orang2

Messagepar bernard7715 » 21 Nov 2008 06:05

on peut retrouver IDF1 sur orange, le canal est 246 . je ne sais pas si accessible dans toutes les régions ou seulement en région parisienne
bernard7715

idf1 sur adsl orange

Messagepar bernard 7715 » 22 Nov 2008 21:47

Suite a mon message. Je précise que c'est par la partie TNT du boitier tv ,que l'on reçoit cette Chaine . Donc seulement la région parisienne et qu'il faut branché une antenne dans la fiche antenne du boitier tv. Pour les problémes de reception voir le forum qui parle de la tour effel.C
bernard 7715

Messagepar julien74 » 23 Nov 2008 17:22

Merci bernard 7715 pour l'info :wink:

Peux-tu nous dire si tu reçois avec ton décodeur ORANGE les programmes en clair de CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE?
Comment fais-tu pour passer d'une chaîne ADSL à une chaîne TNT Terrestre sur ton décodeur?
julien74

Messagepar vb78 » 24 Nov 2008 17:25

Non, on n'a pas les plages en clair de C+SPORT, TPS STAR ni PP. C'est Orange qui décide de quelle chaîne est affichée par l'ADSL et quelle autre est affichée par la TNT.
Les seules chaînes faisant intervenir le tuner TNT du boitier sont :
- FRANCE 3 REGION (210)
- Les 6 LOCALES TNT (après les Locales 1,2,3 - 240 à 242 - qui elles sont par ADSL)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 25 Nov 2008 15:22

Penses-tu que le décodeur ORANGE TV par SAT permettra de recevoir la TNT SUISSE par exemple?
julien74

Re: [Topic officiel] IDF1

Messagepar jerome44 » 31 Jan 2009 12:38

Bonjour,

Je trouve que la qualité est médiocre sur les séries et téléfilms des années 80 ou 90, les images sont floues, déformés, dans le générique de Vivement lundi le nom des acteurs n'apparaissait même pas. il vaudrait mieux les laisser en 4/3 :(

La chaîne est surtout composé dans la journée de Call TV à 0,34 cts la minute :? , IDF1 matin, IDF1 midi, LE JJDA, heureusement que les animateurs sont bon : Laure Guibert, Patrick Puydebat, Isabelle Bouysse et jackie ont une réel présence à l'antenne.

Pour moi le mieux qu'il y a sur cette chaîne c'est IDF1 chez vous avec Gaël Pollès :D , il a une façon de mettre à l'aise, d'interviewer, de faire connaître, j'ai un réel plaisir à le voir a l'antenne. Linda Lacoste bien que différente a aussi beaucoup de talent !
jerome44

Messagepar darude » 07 Fév 2009 15:06

Franchement , je suis vraiment decu pour cette chaine dite locale et ou les programmes sont vraiment mediocres
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Night Fever » 09 Fév 2009 12:30

Oui à mon avis il n'y a pas encore grand monde qui regarde IDF1 ou du moins les gens ont regardé et sont déçu. C'est surement pour ca qu'en ce moment même il font de la pub à la radio (EVASION) pour attirer les gens. :roll:

Perso moi aussi je suis déçu de cette chaîne. :|
Night Fever
Etalon
Etalon