Je suis entre les Carrières Bacquin et ND de la Providence, et j'ai scanné sur le PC (antenne intérieure et préampli) après avoir vu ton post de 9h25 ; j'ai bien eu les chaînes du C53 pendant quelques minutes (pas pensé à faire un screen) puis ça a coupé vers 10 heures...
depuis ce matin 0h,europe 2 tv est devenu virgin star. hors sur mon tuner tnt intégré à mon lcd,europe2 subsitste en tant que nom. avez vous le même cas que moi ou le nom a t'il changé? j'ai refaire une mémorisation automatique! rien. si c'est le cas identique au miens,je suppose que la mise à jour de l'émetteur n'a pas été fait,sinon cela proviendrai de mon lcd.
j'habite quartier Eiffel à Dijon, et depuis qq temps, les chaînes reliées à R4 sont instables et parfois sans image ...
quand je regarde le signal sur les autres chaînes, il apparaît comme excellent alors que sur les chaînes de R4, il apparaît comme "acceptable"
j'habite paul doumer et c'est vrai que sur les chaines direct8 et bfm,hier j'ai eu le signal acceptable au lieu d'excellent,j'ai du repointer mon antenne verslégèrement vers la gauche mon antenne et ça marche. un conseil pour nuits saint george,fiez vous au bargraphe de la chaine direct8 ou bfm,jusqu'à ce que le signal devient excellent. pour dijon,dans trois mois maintenant,je me fierai à tf1 en 53. dire que je ne suis qu'à 1km de l'émetteur et qu'il faut patienter encore quelque mois. là par contre il faudra que je change de direction de mon antenne.
bonjour,
j'habite en zone couverte par nuits saint georges en par montmuzard.
Si le canal 53 de NSG emmet fr3 besançon et que le 53 de montmuzard emet une future chaine régionalle ni y t-il pas risque de conflit entre les deux emetteurs
si certain d'entre vous peuvent me rassurer
merci