Pourquoi pas l'état islamique tant que tu y essky a écrit:j 'ai des potes corse si cela peut t 'aidervincent21 a écrit:dommage que le bâtiment devant l'antenne face écran, car j'aurais pu avoir un signal très convenable pour le c33 par exemple!
Pourquoi pas l'état islamique tant que tu y essky a écrit:j 'ai des potes corse si cela peut t 'aidervincent21 a écrit:dommage que le bâtiment devant l'antenne face écran, car j'aurais pu avoir un signal très convenable pour le c33 par exemple!

norbert a écrit:Encore un bel exemple que les bons vieux "Râteaux" valent mieux que ces bidules ridicules qu'ils osent appeler antennes

bernard7715 a écrit:Oui c'est normale que signal reçue fluctue.
Te polarise pas de trop sûr le niveau signal, ce qui compte en TNT c'est la qualité du signal , comme j'ai déjà expliqué dans mon précédent message.
Le niveau signal à beaucoup moins d'importance en TNT que du temps de l'analogique.
MERLIN21 a écrit:Salut Norbert,
Alors ça se passe bien pour toi ?
)

Emmebel a écrit:Même si la décision était attendue puisque la chaine n'était plus diffusée depuis plusieurs mois, c'est toujours pénible de voir disparaitre une chaine locale ...encore une.

Xarann a écrit:Emmebel a écrit:Même si la décision était attendue puisque la chaine n'était plus diffusée depuis plusieurs mois, c'est toujours pénible de voir disparaitre une chaine locale ...encore une.
Que veux tu c'est difficile et compliqué la TV

)