CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
20h30 ya plus qu 'a faire st valentin avant l'heure
sky a écrit:20h30 ya plus qu 'a faire st valentin avant l'heure
ça doit être que chez toi, moi ce matin j'ai tous mes mux. (sauf R3 complètement à l'ouest, ça s'annonce mal vu que LCI va passer sur ce R... merci la 4G!)
Moi aussi tout ok ce matin mais hier soir arte hd et le mux qui va avec était hs
Je constate la même chose en Savoie sur l'émetteur de Chambéry Mont du Chat.
Pas de soucis pour France 3 Rhône, France 3 Alpes et France Ô tout est correct.
Par contre sur France 2 SD, France 5 et LCP le programme en cours et le programme suivant est faux (il y a indiqué des dessins animés de France 3 apparemment). En appuyant sur le bouton EPG pour consulter les programmes de la journée là les fausses indications de programme n'apparaissent plus sur ces 3 chaînes.