Je pensais que ça venait de chez moi mais non, car en ce moment il y a beaucoup de propagation au niveau des radios. Ce matin en fm et dab j'ai reçu pas mal de choses Je me suis dit que c'est pareil pour la tnt et qu'il y avait de la propagation ce qui me brouillait ma réception. Plus de réception vers 14h et c'est revenu vers 17h45
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
Panne temporaire affectant la réception des chaînes "TF1, TFX, LCI, LCP Public Sénat, TMC, TF1 Séries Films, RMC Story, RMC Découverte, RMC Life, L’Equipe, W9, Arte, 6ter, France 5, Paris Première, M6, C news, BFM TV, Gulli, C star, NOVO19, T18, Franceinfo:, France 3, France 2, France 4".
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Panne temporaire affectant la réception des chaînes "Paris Première, W9, M6, 6ter, Arte, France 5, L’Equipe, TF1 Séries Films, RMC Life, RMC Découverte, RMC Story, BFM TV, NOVO19, C news, C star, Gulli, T18, France 3, France 2, Franceinfo:, France 4, TFX, LCP Public Sénat, LCI, TF1, TMC".
Émetteur : RIBERAC / PUY DE BEAUMONT
Panne temporaire affectant la réception des chaînes "C star, T18, C news, Gulli, BFM TV, NOVO19, 6ter, W9, Paris Première, Arte, M6, France 5, RMC Life, RMC Découverte, TF1 Séries Films, L’Equipe, RMC Story, LCI, TF1, TFX, LCP Public Sénat, TMC".
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)