Bonjour, Pour info sur Ornans on recoit le R1 sur C22 (testé à 15h30) C'est donc le seul moyen de recevoir Arte/F5 puisque le C21 analogique est coupé ++
Pour info , à Annecy (74) , c'est marqué "France3" sans espace non plus , je crois que c'est selon le bon vouloir du technicien qui a installé le R1 sur l'émetteur.
attendez là il y a un problème, quand on lit les posts on constate que rien n'est émis mais de sûr ce matin et début d'après midi maufaucon était émis puis encore en ce moment c'est lomont et il me semble que les 2 ont été en fonction en même temps vers 14h15 mais en tout cas pour l'instant je suis très déçu et j'ai fait quelques mesures je suis hyper septique quand au bon fonctionnement du Sfn et pourquoi ne pas tout émettre pour essayer, parce ils ne sont à mon avis pas prêt et quand je vois tout les autres émetteurs ils ont démarré bien avant même si ils coupaient de temps à autres, et là en plus il s'agit de 2 gros émetteurs avec je me répette un sfn à ajuster de façon cohérente. je sais il faut attendre demain mais je ne le sent pas.