Clapton02 a écrit:Bonjour à tous,![]()
c'est exact et le problème est donc identique pour l'émetteur de St Aubin/Gaillon (qui dessert Gaillon et Aubevoye) qui n'est donc toujours pas activé "TNT" numérique ... mais qui, sauf erreur de ma part, a une puissance supérieure à l'émission depuis le 01/11/2010 car ma réception des chaînes analogiques s'est nettement améliorée (image et son) !!!![]()
Bien cordialement et félicitations pour ce forum bien construit et instructif...
Une hérésie : toutes les mise en service transitoire de l'Eure (et peut-être plus) ont été tout bonnement et simplement annulées! Soit un passage au tout numérique direct début février. La camionnette de tous au numérique aura beau sillonner notre département, cela n'empêchera pas un joyeux bordel avec des gens pas contents qui viendront réclamer dans leurs mairies respectives lesquelles ne seront pas à même de les aider... Ce ne sera pas non plus les deux antennistes du coin qui pourront faire grand chose à ce moment là.
Je ne pense pas que la puissance a augmenté, au mieux le matériel a été mis à neuf. également, les fréquences du numérique utilisées ne seront pas les même que celle actuellement utilisées en analogique
Cordialement.