C'est un peu mieux depuis hier soir.

salut ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post sur cette page du forum.
plongeurninja a écrit::Couc: salut ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post sur cette page du forum.
J'ai appelé "Tous aux numériques" pour savoir si l'Eure et loir aurait le canal R5 HD à l'extinction de l'analogique en Eure et Loir le 19 octobre (en particulier Chartres MONTLANDON en ce qui me concerne ) et la conseillère m'a répondu que NON , on aurra pas le R5 , je lui dit que c'est vraiment étonnant , il y a 2 test de quelques jours qui ont était fait sur le R5 il y 1 an et 2 an et çafonctionnait très bien , on est déjà le dernier département du nord Ouest à passer au tout numérique et en plus on aura pas la HD ( l'Eure et loir ne fait peut-être plus parti de la France ...) ???
Si vous avez des infos plus fiable ça m'interesse.

plongeurninja a écrit:c'est ça le service publique , totalement incompétent !

plongeurninja a écrit:oui je parle du CSA , ils sont incapable d'imposer l'EPG sur la TNT sur 48h comme en Grande Bretagne , France télévision est celui qui respecte le moins , on sait même pas ce qu'il y a 2heures plus tard

boby61 a écrit:J'ai vu des spot de pub sur france 3 annoncant le tout numerique pour le region au mois d'octobre. Je ne pense qu'il ferait de la pub, si c'était repoussé.