2ème téléviseur

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

2ème téléviseur

Messagepar fiestaferia » 12 Oct 2005 23:09

Bonjour,
Jusqu'a aujourd'hui je branchait un transmetteur sur mon magnéto afin de rendre indépendant mon 2ème téléviseur du 1er.
Comment puis je faire avec le démodulateur TNT? J'ai essayé de brancher ma 1er TV et mon magnéto sur le démodulateur, le transmetteur sur le magnéto (comme avant). Malheureusement la 2ème TV recoit l'image de la 1ere (les 2 TV ne sont pas indépendantes). Ect ce que cela peut venir du fait que mon démodulateur n'a qu'un tuner???? Help me, je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!!!
fiestaferia

Re: 2ème téléviseur

Messagepar marceljack » 12 Oct 2005 23:25

fiestaferia a écrit:Bonjour,
Jusqu'a aujourd'hui je branchait un transmetteur sur mon magnéto afin de rendre indépendant mon 2ème téléviseur du 1er.
Comment puis je faire avec le démodulateur TNT? J'ai essayé de brancher ma 1er TV et mon magnéto sur le démodulateur, le transmetteur sur le magnéto (comme avant). Malheureusement la 2ème TV recoit l'image de la 1ere (les 2 TV ne sont pas indépendantes). Ect ce que cela peut venir du fait que mon démodulateur n'a qu'un tuner???? Help me, je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!!!

Voulez-vous utiser le tuner du VCR parce que vous n'avez pas d"arrivée d'antenne pour le 2ème TV ou seulement visualiser des cassettes ?
Si c'est pour utiser le tuner du VCR, il faut brancher la pértel "TV" du VCR sur la péritel "VCR" de l'adaptateur et brancher le transmetteur sur la prise "décodeur" (en général bleue) du VCR.
Normalement le transmetteur doit recevoir le signal du tuner du VCR (en mode tuner ou enregistrement) et le signal de la cassette en mode lecture.
Il y a peut-être une configuration de la prise "décodeur" à faire dans le menu d'installation du VCR.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fiestaferia » 12 Oct 2005 23:35

Je n'ai pas d'arrivée d'antenne sur la 2ème TV, j'utilisais jusqu'alors le tuner du magnéto en fesant le branchement que vous décrivez. Ceci me permettait d'avoir 2 TV indépendant (le principal et le second "branché" sur le magnéto). Maintenant avec le démodulateur TNT, comment puis je faire????
fiestaferia

tuner magnéto

Messagepar marceljack » 13 Oct 2005 21:55

fiestaferia a écrit:Je n'ai pas d'arrivée d'antenne sur la 2ème TV, j'utilisais jusqu'alors le tuner du magnéto en fesant le branchement que vous décrivez. Ceci me permettait d'avoir 2 TV indépendant (le principal et le second "branché" sur le magnéto). Maintenant avec le démodulateur TNT, comment puis je faire????

Celà ne marche pas en branchant comme je l'avais expliqué ???

"Si c'est pour utiser le tuner du VCR, il faut brancher la pértel "TV" du VCR sur la péritel "VCR" de l'adaptateur TNT et brancher le transmetteur sur la prise "décodeur" du VCR (en général bleue).
Normalement le transmetteur doit recevoir le signal du tuner du VCR (en mode tuner ou enregistrement) et le signal de la cassette en mode lecture. "
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre