Si c'est une simple oxydation des contacts, çà ne se voit pas d'en bas ...jordan-keops a écrit:Non d'en bas rien d'anormal...c'est bien ça le plus inquiétant!
Si c'est une simple oxydation des contacts, çà ne se voit pas d'en bas ...jordan-keops a écrit:Non d'en bas rien d'anormal...c'est bien ça le plus inquiétant!

OK, dans ce cas tu sais ce qui te reste à faire ...jordan-keops a écrit:Ça ne marche pas non plus depuis mon garage...je nai plus cas monter sur mon toit quand jaurai une échelle!

Bonjour,jordan-keops a écrit:Bonjour,
Alors j'ai un râteau TNT et une parabole. La parabole ne sert plus à rien(c’était pour le Sat Orange). Les 2 sont reliés sur un boitier noir sur le mat ( je ne sais pas à quoi ça sert ce boitier mais ce n'est pas alimenté par le courant).
Peux-tu essayer de brancher un récepteur dans le garage à la place du répartiteur pour voir si le problème vient de l'amont ou de l'aval du répartiteur ?jordan-keops a écrit:Ensuite de ce boitier un fil d'antenne repart jusqu'à mon garage branché sur un répartiteur 4sorties non alimenté par le courant aussi(sorties= 3chambres et une dans mon salon).
Si cela ne fonctionne pas à l'arrivée dans le garage (çà devrait fonctionner sans ampli à ce niveau), il y a un problème soit au niveau de l'antenne râteau ou de son câble, soit au niveau du coupleur TV/SAT.jordan-keops a écrit:Pour le salon c'est relié mur=>ampli alimenté=>décodeur TNT Freebox. Ça marchait parfaitement avant et du jour au lendemain plus rien! J'ai changé l'ampli du salon et essayé sans mais ça ne change rien, j'ai essayé une autre chambre mais rien....

julien74 a écrit:Bonsoir ,
C'est marqué quoi sur l'étiquette de l'ampli?

jordan-keops a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis dimanche soir le 29juillet 2012 je ne reçois plus rien de TNT! Ça a coupé d'un coup....Je suis d'Avensan(33480) je voulais savoir si c'est un problème qui vient de chez moi ou si ça vient d'ailleurs? J'ai demandé aux voisins mais ils sont tous aux satellites! J'ai regardé mes connexions mais tous est clean. J'ai testé deux récepteurs TNT mais rien, j'ai aussi essayé sur une autre prise mais rien non plus....
Merci de votre aide